Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Pin-up Girl's

  1. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par blackbaloo Voir le message
    Une blonde dans la 2ème vitrine de gauche vue la semaine passée. Corps de ouf. Souriante. Lingerie Noire (culotte échancrée) et talons noirs.
    Quelqu'un connait ??? Ne suis pas rentré (car elle a disparu a mon second passage)
    Je suis retourné voir Bianca. Elle a un cul spectaculaire. Seul un être divin a pu dessiner un cul aussi spectaculaire. Je ne me lasse pas de lui bouffer le cul comme si c'était mon dernier repas.

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par blackbaloo Voir le message
    Une blonde dans la 2ème vitrine de gauche vue la semaine passée. Corps de ouf. Souriante. Lingerie Noire (culotte échancrée) et talons noirs.
    Quelqu'un connait ??? Ne suis pas rentré (car elle a disparu a mon second passage)
    Bianca. Un avion de chasse. Malheureusement, aucun extra possible. Elle n'embrasse pas, doigtage impossible. Corps 100% naturel et ferme !!!!!!

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Brustem) : Pin-up Girl's

    Après quelques mois d'absence dans ce coin, petite visite ce soir afin de voir ce qu'il y avait à se mettre sous la dent.
    Depuis mes débuts de baroudeur en terre flamande (fin 2002) jusque fin août de l'année dernière, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques charmantes demoiselles dont certaines m'ont laissé un souvenir extraordinaire, et d'autres, beaucoup moins (on ne peut pas gagner à tous les coups).
    J'ai quitté cette région parce que, sur la fin, je trouvais qu'il n'y avait plus "grand'chose" d'intéressant.
    Néanmoins, ma nostalgie (doublée d'une certaine pulsion phallique) m'a poussé à reprendre le chemin de cette longue rue aux bars appétissants.
    Ma dernière expérience c'était passé avec une jolie fille blonde prénomée Emilie, officiant au bar "Pin Up Girls" (dernier bar sur la gauche, en venant de Liège et en se dirigeant vers Sint-Truiden).
    A l'époque, malgré la tentation, j'avais opté pour un complet d'1/2 h pour 150€.
    Emilie, très jolie blonde légèrement décolorée, proposait toutes les positions, embrassait, acceptait le doigté et le cuni, et était doté d'une superbe poitrine 90 ou 95c (une des plus belles poitrines naturelles jamais rencontrées). De plus, cette fille était vraiment canon, très sympa, très GFE, bref, le rêve...
    Bien que le démarrage manuel de la belle afin de conduire mon chibre à son zénith fût des plus pénible (le stress, la maladresse de la belle?), le valeureux engin finit tout de même a rejoindre la stratosphère, aidé en cela par de langoureux baisés.
    Belle fellation bien réalisée, suivie d'une levrette agréable, mais, sans doute dû au préservatif, les va-et-viens ne m'ont procurés que de légères sensations... On a donc décidé de finir l'ouvrage à la main. Emilie m'a retiré le préservatif pour entammer une de mes plus belles masturbations tout en m'embrassant et en se laissant doigté.
    Pour en revenir à ce soir, j'ai revu la charmante demoiselle qui venait d'arriver en vitrine (car elle se préparait devant son miroir et, de plus, je connassais ses horaires). Ayant repenser à ma précédente expérience, étant resté un peu sur ma fin, je me suis rappeler qu'elle proposait également la sodomie.
    Je rentre, elle me reconnaît et, tout de go, me dit "je suppose que tu viens pour la sodomie, comme tu en avais envie la dernière fois"... Pas bête la demoiselle. Don de voyance? Lui avais-je dit? En manque de rapport anal?...
    J'ai effectivement dû acquiéscer... Ce qui tombait bien puisqu'elle m'a dit en avoir également envie... C'est d'ailleurs une des choses qu'elle aime le plus...
    Alors, chers youppinautes... que du bonheur... Popol, sans doute excité à l'idée d'entreprendre la belle là où il se sent le mieux, était dans un forme digne des J.O. de Pékin...
    Fellation, embrassade (de chine?), cuni, doigtage (?), levrette, et puis, sodo, où les gémissements favorisaient le grossissement de l'outil...
    Le tout, pour terminer par un massage manuel des plus parfaits (ce que j'aime le plus, avec le CIM)
    Bref, prestation d'enfer...
    A préciser :
    250€/heure (+ 100 pour la demoiselle, en cachette, pour la sodo)
    Le tout avec préservatif (mais, je ne désespère pas obtenir une fellation nature la prochaine fois).
    Sodo exceptionnelle (agrémentée des gémissements naturels).
    Certains trouveront cela cher, certes, mais moi, quand c'est bien réalisé, ça les vaut...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité