Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Gelinden) : Milord

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    173

    Par défaut

    Eve, je l'ai vue deux ou trois fois (voir ev plus bas).
    elle est gentille, elle a un super cul, petit, d'évidence noon fait pour la sodomie.
    Mais elle aime bien se faire lècher, y compris le petit trou...
    Citation Posté par Taùrùs11 Voir le message
    ce jeudi 21 mars un peu avant midi
    petite visite chez eva belle brune

    ayant une petite envie que je n aurai pas du certes ,
    demandant les extra possible elle me répond : dit moi et je te dit si c est possible
    je me suis dit cool sympa je propose french Kiss elle me répond ok

    et je me dit tant que je suis la lancé pourquoi pas anal on sais jamais ( envie d essayer ) et la a ma grande surprise ok pour 100

    on monte on commence petit baiser du bout des lèvre je me ok je me suis fait avoir ... et bien sur au moment venu pas possible trop gros ca fera mal moi trop petite et etc ....

    donc me voila avec 150 €d extra de perdu
    et pour le reste 30 min a 150 tarif normal pour la rue !

    1x pas 2 récidive nul

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par Taùrùs11 Voir le message
    j ai essayer mais a commencer a chicané , j ai évité les souci
    Faut pas se laisser faire. Si tu n'insistes pas, elles recommenceront avec d'autres gars. C'est du vol. Faut pas hésiter à les menacer.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    30

    Par défaut N3 (Gelinden) : Milord

    Je me suis rendu ds la rue jeudi soir et j'allais quitter faute de choix interessants et suis finalement tombé sur Valerie, Blonde immense seins refait superbe en cuissarde blanche.
    Superbe corps, se rend souvent en salle, chx court blond qui lui donne un superbe style.
    Tarif habituel mais j'ai demandé un truc à 100 pour rester plus longtemps et jouir plusieurs fois.
    et bien c'est bien la premiere fois que je tombe que qlq comme elle ds cette rue, terrible! Prend son temps, relax, fellation sans terrible, à force de parler, on decouvre son caractere cochonne.
    Suis quasi rester une heure.
    Elle travaille en soirée, même souvent le w-e.
    j'y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité