Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Heers) : Le Lory's

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    143

    Par défaut Avec un Grand tatouage? C'est Natasha.

    Citation Posté par rallyphil Voir le message
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un connait la blonde/châtain au rez qui travaille en semaine de 8h à 19h? un corps de rêve...

    merci

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    376

    Par défaut

    Il y avait Andrea mais elle maintenant au Milord, 3 km plus loin.
    J'y ai deja vu Marieke, mais plus depuis un moment (elle est peut-être revenue...)
    J'ai vu aussi une autre, pas du tout au corps de rêve (sais plus son nom), donc ce n'est pas d'elle dont tu parles.
    Y a quand même qq biches dans ce coin.
    Juste à côté une brune, pas mal de visage, bandante de corps mais qui présente des tarifs tellement détaillés qu'on sent qu'il faut marcher sur des pointillés et j'ai pas tenté.
    Et à côté, une blonde plus âgée, avec de beaux reste, qui embrasse à partir de 150.
    Mais les gars, faut refuser des tarifs à 150/30min, sinon on va pas s'en sortir...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut N3 (Heers) : Le Lory's

    Bien que ma rencontre avec Milla date d'il y environ deux mois (mi-avril je crois), je profite (enfin!!!) d'un peu de temps libre (dans le jardin, au soleil) pour ajouter mes dernier récits à ce formidable forum qu'est youppie (Bienvenue chez lèche-cul... )
    Milla donc...
    Débutant ma prospection par le côté Crisnée (vers St Trond donc) un dimanche soir vers 20h (inhabituel pour moi), je redoute que ce choix stratégique (ou cette pulsion dominicale) ne me conduise à rentre bredouille (les bourses pleines).
    Les pemiers bars ne m'apportent rien de bien tentant... ...mais, la route est (encore ) longue...
    Arrivé à la hauteur du Lory's (deuxième bar en terre limbourgeoise côté droit), mon sang ne fait qu'un tour à la vue d'une charmante demoiselle, grande, longs cheveux blonde, typée slave, très souriante, au regard à faire craquer plus d'un punter... et des fesses d'enfer.
    Vêtue d'un ensemble string soutard rouge (non estampillé C.C.C.P. lol), la demoiselle m'ouvre et m'accueille avec un bisous des plus....charmant (assez rare aussi cet accueil dans les bars).
    Elle m'invite à discuter des prix et des prestations dans la partie privée. Tarif habituel pour la rue, mais option supplémentaire (sodo...dont j'ai oublié le prix de ce supplément ). Par contre, propose la fellation nature si hygiène ok ( ).
    Après 5 petites minutes de papotage (où la complicité s'installe et où les premiers bisous sont gratuitement distribué), nous convenons d'une durée de 40 minutes tout compris (options de base : embrasser, pipe nat, caresses intimes...+ option payante : sodo) pour la somme de 250 €.
    Passage dans la chambre, ou Milla se révèle au grand jour (pour mon plus grand bonheur ).
    Elle me conduit au lavabo, où elle me déshabille elle-même (j'adore cette prise en main) tout en m'embrassant et en m'invitant à la caresser.
    La réaction ne se fait pas attendre avec un tel empressement à satisfaire le client. Erection monumentale pendant le lavage de l'outil où Milla prend un malin plaisir à ma laver en me branlant (ou me branler en me lavant...c'est selon ).
    Excité comme de beaux diables (Gorbatchev mouille déjà très fort), la demoiselle me prend par la main pour me conduire sur le lit, me demandant de m'allonger dos contre le matelas. Elle (re)commence par de subtils bisous, alternant passage de langue et caresses dans le cou, sur le torse...bref, mise en train des plus excitante... Puis, tjs à mes côtés, descend lentement vers popol en n'oubliant pas les bisous et caresses sur le torse pour finalement englobé mon sexe turgescent.... Pipe très douce au début, puis, au fil de celle-ci, se montre plus....hard.... Un délice...
    Après de longues minutes, elle enjambe mon corps afin de profiter elle aussi de mes coups de langues... Son sexe est tout humide, ce qui m'excite encore plus... Long cunni, ou elle arrive à l'orgasme (légers soubressauts, cris et "feûlement" et sexe encore plus humide sont des indicateurs qui ne trompent pas... Elle me le confirmera d'ailleurs par la suite).
    Cette séance pipe/cunni finie, Milla me pose le latex avec une facilité déconcertante (bcp de filles devraient d'ailleurs prendre des cours chez elle) et m'invite à la prendre en levrette (sa pose préférée)... De longues minutes et de longs coups de butoirs conduisent la belle à un deuxième (réel) orgasme qui aurait pu m'être fatal à ce moment.... Mais, la volonté de l'enculer fût plus forte...
    En effet, dès ce deuxième orgasme, elle me demande si je veux la sodomiser, précisant qu'elle en meurt d'envie...Et moi donc, le gourdin tendu à la vue de ses belles fesses n'en demande pas tant...
    En moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, me voilà (déjà) dans son cul, sans gel, sans préliminaire et sans ces gestes préparatoires à l'enfoncement d'un sexe dans l'anus (nécessaires chez d'autres).... Limage lent au début, mais de plus en plus rapide par la suite (d'ailleurs, c'est parfois elle qui adopte les mouvements de va-et-viens en accélérant par moment et en enfonçant elle même mon sexe dans son antre arrière)...Pan, troisème orgasme après quelques nouvelles minutes de sexe mi-tendre mi-hard!!!
    Epuisé, je lui propose de me terminer à la main en alternant pipe nat et masturbation, ce qu'elle fait à merveille, m'embrassant parfois pendant cette session et me prodiguant quelques "conseils" du genre "oui, vas-y, jute sur mon visage"..."envoie la sauce...."...."je veux te gouter"....Et là, après quelques (courtes) minutes, le sexe grossissant encore plus, je largue la sauce avec une pression phénoménale, lui envoyant quelques giclées sur son visage. Elle me complimentera d'ailleurs par la suite sur cette impressionnante pression (selon ses termes).
    En me rhabillant, elle m'aura précisé avoir eu 3 réels orgasmes avouant que, même si elle prend vraiment son pied dans ce travail, cétait chose assez rare.
    Voilà une rencontre excellente à tous les niveaux... où je suis finalement resté 55 bonnes minutes...

    Conclusion :

    Social time : 10/10
    Corps : 9/10
    Visage : 8/10 (pour pas mettre 9)
    Pipe nat : 9/10
    Embrasser : 9/10
    Sodo : 9,5/10
    Prix : 8/10 (puisque j'ai eu plus de temps que proposé à l'origine)

    N.B. : Milla travaille tous les soirs à partir de 20h (sauf le lundi)... et on a vraiment pas l'impression d'être là pour une séance tarifée...
    Cette fille fait assurément partie de mon top 10 (toutes filles confondues)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité