Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Lobby Club

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    370

    LOBBY CLUB

    Citation Posté par kaiser_sose Voir le message
    Quel bonheur!!! Pour ceux qui ont connu la belle époque du Lobby Club, il y a un peu plus de 5 ans...
    Selon mes souvenirs de youpineurs, il n'y a jamais eu de belle époque du lobby club !
    Je ne connais aucune personnes sortie satisfaite de cet endroit !
    Les seuls qui ont jamais parlés en bien du Lobby ont tous étés identifiés comme étant les proprios ou les travailleuses du lobby,
    les seuls EV réelles (dont les miennes) ne faisaient que se plaindre d'arnaques en tous genres, et il faudra beaucoup de propagandes et surtout de nouvelles ev réelles (pas les miennes cette fois, chat échaudé craint l'eau froide) afin de faire changer cette mauvaise réputation...

    Par contre, si cela pouvait être vrai que ce bar avait réellement changé d'attitude pour devenir un endroit accueillant, honnête et réglo pour le punter, tantot du côté des proprios sérieux que des travailleuses honnêtes, je ne serai pas le premier (ca c'est sûr) mais peut être le plus heureux à les féliciter et leur faire bonne pub, car c'est vrai que l'endroit est super, magnifique, avec une infrastructure super bien équipée en chambre XXL grands luxes, bar, jaccuzzis, salle sm, et même une grande piscine intérieure !!! Si cette infrastructure pouvait être dédicacée au plaisir du sexe tarifé respectable au lieu d'être consacrée à l'enrichissement facile de tenanciers arnaqueurs, ce serait en effet un endroit idyllique... Mais y'a du boulot pour faire changer la réputation de l'endroit !

    Citation Posté par j concept Voir le message
    une idée de prix ?????
    Une idée de prix ? ben une estimation, si on part du taux horaire de la route, en rajoutant qu'il stipule avoir picolé aussi, tu peux compter :
    5 heures x 400 euros / heures = 2000 euros qu'il devrait avoir dépensé, et encore ca c'est une vision objective et non exagérée.

    Et même ! Ces tarifs là, ce serait dans un bar correct ; dans celui-ci, aves mes précédentes mésaventures rencontrées à cette adresse, faudrait être maso pour y rester 5h mais faudrait aussi compter le double de fric, pour couvrir les différents frais d'arnaques...

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Forcément puisque tu es l'ancien barman du lobby club

    C est quoi le rapport??
    quand c'etait le proprio juste avant celui ci j'y suis allé faire un tour également et je n'ai jamais conseillé à qqn d'y retourner pcq c'était mort de chez mort, et les filles n'étaient pas du tout agréables.

    Ici par contre les filles en valent la peine, et il y a de l'ambiance.. du coup j'en parle.

    Je n'ai rien à y gagner de lui faire de la pub

    mais quand un endroit est bien on en parle non?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 (Brustem) : Lobby Club

    ARNAQUEUSES AU LOBBY

    perdu une heure en chambre hier avec 1 belle arnaqueuse de première qui au bar vous promets monts et merveilles (et qui déjà vous persuade de lui offrir une coupe pour mieux dévelloper ensemble vos projets pour la suite, ce a quoi d'habitude j'arrive à résister facilement, mais là j'ai déjà craqué devant son engouement à me faire une démo de sa bisexualité en roulant une pelle magistrale à sa collegue) et qui une fois en chambre ne fait STRICTEMENT RIEN de ce qu'elle a promis : "pas toucher" - "je suis indisposée" - "va te re-laver mieux" (on avais jamais osé me la faire celle là, et pour cause...)

    L'ARNAQUEUSE: LINDA (Monia) Lilloise de 21 ans présente là bas depuis 15 jours seulement, grande, longs cheveux noirs, tenue robe sexy, mince, jolie, charmante et troublante, a tous les atouts pour vous faire craquer, y compris bcp de belles paroles qu'elle reniera totalement l'air de rien en chambre, avec en plus un sacré petit air mutin de "c'est pas ma faute" "rien à me reprocher". Comment après cela réussir à rester calme dans une chambre payée cher si ce n'est que pour profiter du jaccuzzi en pouvant uniquement la mater "tu peux te branler, j'aime regarder les hommes"...?

    Et pour info, petits mots en passant à sa direction à qui cela devrait faire plaisir : malgré le tour qu'elle vient de vous jouer, Linda ne se démonte pas du tout et vous propose très clairement de plutot se revoir en privé plutot que pour elle devoir encore partager la somme avec sa patronne une prochaine fois : simple contact à son G.

    J'ai dejà pas mal bourlinguer et croyait être difficile à encore gruger, mais celle ci est une allumeuse pro en la matière... je lui ai d'ailleurs promis un brillant avenir en croqueuse d'hommes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité