Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Oreye (N3) : Le Crazy Love

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785

    Par défaut Crazy Love - Mandy blonde

    Citation Posté par labitedor Voir le message
    la petite blonde mandy au crazy love bonne prestation je vous conseille
    Sans avoir prêté attention à ton post (t'aurais plus être un peu plus détaillé ), j'ai fait la connaissance de Mandy samedi soir.

    Pas mal de passages sur la route, ca faisait longtemps et j'ai été étonné du nombre de bars fermés ou vides (notamment sur la route avant d'arriver à St-Trond même).

    Je passe 3x devant la vitrine de Mandy (au Crazy Love donc), qui me fait à chaque fois un grand sourire. Elle était habillée d'une robe rouge très courte avec une ceinture noire par-dessus, très sexy, mais je me méfie toujours des robes d'ou mon hésitation. Finalement je me décide, petite marche arrière pour aller me parquer derrière. Je sors à peine de l'auto dans le parking que la porte du bar s'ouvre, et qu'une charmante voix me crie après "it's here, how are you ??". Accueil ultra sympa en tout cas, je me sens direct à l'aise !
    Elle se présente: Mandy, 25 ans, polonaise provenant de la région de Gdansk (ce qui me permettra d'avoir quelques tuyaux toujours utiles pour d'autres styles d'expéditions - notamment qu'il y a des vols directs Eindhoven - Gdansk). Fausse blonde, délicieux sourire, très belles jambes, et magnifique poitrine naturelle ! Je lui demande des précisions, m'assure qu'elle sera bien à poil (ce qui la fait rire - "y'a vraiment des filles qui ne se mettent pas à poil" me demande-t-elle ?). Elle me propose les tarifs classiques du coin, et c'est donc parti pour 20' à 100E.

    Après le passage à l'évier, elle m'invite à m'installer sur le lit, et m'enjambe debout, toujours vêtue de sa jolie robe. Commence alors un mini strip-tease du plus belle effet, ou la belle m'apparait enfin sous son plus beau jour, et ou je découvre enfin sa magnifique poitrine, bien naturelle, et avec des têtons qui pointent de facon assez impressionnante ! Elle s'assied alors sur moi, et nous commencons une délicieuse séance de caresses, dans une extrême douceur. Je palpe avec plaisir ses hanches bien dessinées et remarque aussi la fermeté de ses cuisses. Elle commence ensuite une fellation, pas mal, surtout qu'elle combine ca très bien avec des caresses. Je la sens très réceptive !
    Ensuite on commence, elle sur moi: elle démarre vraiment tout en douceur, très douce, c'est délicieux. Petit à petit, on accélère le rythme, et elle se blottit vraiment sur mon épaule, je la sens frémir, elle cache un peu son visage, je bouge ses cheveux et elle me sourit de facon un peu timide: je suis sous le charme,et elle a l'air d'apprécier aussi. Elle me demande si je veux changer, et là, je dit non: je me sens vraiment bien avec cette douce jeune femme tout contre moi, je la sens haleter, elle attrape un peu chaud, elle souffle, tout ca est bon signe. Finalement j'explose, elle m'embrasse à pleine bouche dans le cou. On reste encore un peu comme ca l'un contre l'autre, elle est vraiment à croquer j'ai envie de dormir là. On retourne vers l'évier pour se laver, et là elle me dit qu'il reste encore 5',et qu'elle tient à me faire un massage ! Wow, ca c'est du service. Première fois qu'on me propose un massage dans une séance de 20'. Retour sur le lit, petit massage très relaxant ou on papote un peu plus grâce à son excellent niveau d'anglais. On rigole un peu, et je m'apprête à quitter cette petite ange !

    Elle me précise enfin qu'elle travaille là du lundi au samedi, de 16h à 01h du mat.

    Conclusion: c'est grâce à des filles comme Mandy que, même si j'ai visité plein d'autres endroits un peu partout, je continuerai encore encore à venir, revenir, et revenir encore sur cette chaussée. C'est cher ... on se fait parfois bien arnarquer ... mais y'a rien à faire, c'est aussi sur cette rue que j'ai vraiment rencontré le plus de magnifiques surprises, et Mandy en fait dorénavant partie !

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    elle s appelle lissa c une senegalaise super sympa pratique les prix de la n3
    a partir de 150 euro fait une pipe nature a reveiller un mort .

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    144

    Par défaut Oreye (N3) : Le Crazy Love

    Voici un petit rapport de visite. Sur la N3 au Crazy love se trouve une chouette nana. Elle se prénome Laura, grande blonde de 26 ans toute naturelle et plutot bien foutue. Il y a plusieur tarif, j'ai prix 100 euros ...plusieurs possitions. La fille est très charmante. Arrivé en chambre, alors que j'étais son premier client... elle se lave devant moi... et puis elle fait ma toilette... puis au lit sans se presser... caresse, bisous... puis plastic... une bonne fellation, un 69 ... elle vient ensuite sur moi ... et je vois bien qu'elle aime... enfin je finis en levrette ... fille très agréable... travaille du lundi au vendredi mais est parfois en congé le jeudi... une adresse DENFER!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité