Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Gelinden) : Vesuve

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Vu ouvert pour la 1ere fois depuis très longtemps (avant Covid). 2 blondes dont une petite qui dansait très sexy. Pas eu le temps de m'arrêter. Quelqu'una des infos? Shift de nuit

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    5

    Par défaut Angelica

    Quelqu un aurais des nouvelles de Angelica grande polonaise brune
    Ne travail plus dans ce bar depuis 6 mois !!!

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    4

    Par défaut N3 (Gelinden) : Vesuve

    Jeudi dernier,vers 22hrs, une superbe créature aux cheveux noirs me fait signe lors d'un arrêt aux feux de signalisation.
    Je continue mon chemin et intrigué, je fais demi-tour.
    Elle s'appelle "Julie" et me propose la demi-heure à 150 euros.
    Direction chambre. Elle se déshabille, s'allonge sur le lit et je la rejoins.
    Caresses mutuelles, se laisse embrasser sur la bouche, enfile le préservatif et superbe fellation.
    Ensuite, à nouveau caresses mutuelles et elle me demande de l'embrasser intimement. Superbe sexe entièrement rasé. Après quelques minutes, la liqueur féminine s'écoule dans ma bouche et elle commence à jouir.
    Ensuite, à nouveau échanges de baisers. Je lui demande de me caresser les tétons et je me masturbe.
    Il n'a pas fallu longtemps avant que la jouissance ne me gagne. Ensuite, passage à la sdb. Puis, on discute de choses et d'autres pendant encore 10 minutes. Et puis retour maison...
    Conclusion: jeune femme de 21 ans très GFE. La prochaine fois, je prends le jacuzzi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité