Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : XIAOKOUE (petite, cheveux long, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut fell nature

    revu xiaokoue aujourd hui vers le metro Belleville elle est arriver par derriere en me ferment les yeux avec ses mains toujours
    aussi jolie bref nous sommes allez a couronne cote a cote mains dans la mains arriver dans l appart commence nos ebats j ai eu le
    droit a une fell nature sans rien demander ce fut un delisse nous nous sommes embrasser puis enlacer pour enfin nous
    quitter je pense avoir trouver ma perle bye

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut griller puis frustrer

    Revu Xiaokouè aujourd hui j ai attendu a couronne un moment car elle dormait bref on monte
    dans l appart mais la chambre est occupe et par qui Alina que j avais vu juste avant la chambre
    est libre et mes deux compagnes discute en chinois avec moi entre les deux et xiaokoué me demande
    si je la connais reponse oui evidement le comportement change quelque peut je vais faire mes affaires
    avec xiao les ebats commençaient bien mais vers la fin elle ma dit que j etais trop long donc il fallait
    me finir a la mains sauf que j etais encore au taquer et je lui demande de continuer en levrette mais
    pas moyen j etais son premier client donc la fatigue je sais pas trop bref je lui ai dit c est fini et bien
    tampis mais quand meme frustrer je me suis changer et parti sans broncher comme si de rien était
    mais je ni retournerai surement pas bye.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    160

    Par défaut Belleville : XIAOKOUE (petite, cheveux long, la trentaine)

    hier vers 17h30 poster sur le terre plein central en face de la rue civiale je contemplais le paysage alors que je réfléchissais a l eventuel
    nouvelle compagne d un moment surgit une jolie femme qui avançait en ma direction d un pas hesitant me regardant fixement. Je fus
    troubler et lui repondit de mon plus beau sourire elle en fit autant de la commencèrent les négociations elle 50e moi 40e toujours avec
    mon sourire elle hesite me regarde et de nous partions pour le fameux lieu mythique de l appartement couronne level 6. J ai eu la
    chance que ma belle ai une vrai chambre avec une porte un lit oui un lit il y avait un ordinateur dont resonnait une musique douce
    chinoise une armoire et voila pour le descriptif la chambre se situer juste en rentrant dans l appart la porte juste en face . Xiaokouè
    est jolie, petite de taille les cheveux long noir porte des lunettes avait un blouson blanc avec un genre de fourrure sur le dessus des
    collants noir bottine et une jupe noir ou rouge je crois elle doit avoir entre 30 35 ans elle embrasse timidement sinon pour une
    permiere nos ebats furent classique et pas chrono du tout elle a un jolie corps voila bye.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité