Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Problèmes avec les taxis

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    38

    Par défaut UBER

    Bonjour,

    Comment ça se passe pour la conversion EURO / BAHT avec l'appli UBER?
    j'ai installé l'appli en France, une fois au Thailande, les prix sont affiché en euro ou en baht?

    Merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    19

    Par défaut Retour d'expérience

    concrètement, certaines situations sont meilleures pour les user et d'autres pour les taxis.
    De mon expérience personnelle :

    aéroport vers Bkk : moins cher et plus rapide en Uber
    Mention spéciale à Uber qui propose les prises en charge à une porte donnée, ce qui facilite grandement la rencontre


    Bkk vers aéroport : 2x moins cher en taxi méter (650 en Uber et 320 en taxi)


    à l'intérieur de Bkk : si vous êtes dans une petite rue : Uber
    Si vous êtes sur une grande artère ; taxi meter :

    le souci est que si le Uber est de l'autre côté de la voie dans le mauvais sens, il vous appelle non stop et parlé rarement correctement anglais.
    ce souci n'existe pas sur une petite voie

    Enfin, Uber est un peu au dessus de Grab à Bkk : les grabs ne parlent pas du tout anglais et c'est souvent une galère

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Problèmes avec les taxis

    Je viens de lire cet article et d'après ce que j'ai compris, ils rejettent votre destination car ils estiment que pour 100 THB qu'ils gagnent ils payent bcp pour ce montant.
    Bcp trop de quoi ? L'article ne le précise pas en réalité l'article n'apporte aucunes réponses ?


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité