Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    44

    Par défaut

    Jeune fille à la plastique effectivement avantageuse: une très belle poitrine naturelle (voir photos du site) et petit cul bien ferme. Au départ, ses baisers sont plutôt timides (en fait, elle fait barrage avec sa langue: pas de vrais DFK), mais elle se lâche quelque peu pendant les ébats. Sa fellation est douce et variée. J'ai toutefois été un peu déçu par ce que j'ai ressenti comme une attitude un peu distante: elle fait le job (et le fait bien) mais ne m'a jamais donné l'impression de participer pleinement aux ébats. Peut-être que la barrière de la langue y est pour quelque chose (elle ne parle que l'allemand, et encore de manière parfois incompréhensible). Je ne lui rendrai sans doute plus visite, même si je dois reconnaître qu'elle est souriante et semble vouloir contenter son partenaire.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    117

    MIA (hongroise - blonde)

    Rencontre la semaine derniere, tres jolie, conforme aux photos, avec elle au moins le club pearls n a pas eu besoin d'avoir recours a photoshop!

    corps quasi parfait, tres bon social time, tres GFE, accepte le CIM, presente jusqu au 28/12. A RECOMMANDER

    taux de recidive 100%...

    http://www.clubpearls.de/fr/sedcard?gid=4342

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité