Pris d' une envie de defourailler matinale, j arpente le bld a la recherche d un peu de nouveauté et apres un premier passage infructueux je trouve mon bonheur a l angle bsl villette (a croire que c est mon lieu de prédilection). 5h30 j aurai bien réveillé sassa mais ca ne se fait pas alors je m arrete face a 2 nana super mignonne et entame la causette (banalités du genre fais froid ca va?..je suis bien élevé merci maman). Celle qui parait la plus jeune m attaque a 60 pendant que l autre s eloigne au tel. Je la calme tout de suite a 40.petite moue qui la rend encore plus jolie avec un joli grain de beauté sur le front. ok direction rue civiale, traversee d une cour et 4eme étage. Il fait 2° dehors et 30 dans la piaule et ca monte meme a 50 dans mon slip quand elle se desappe. Tres joli minou avec belles levres mais nibards insignifiants genre piqure moustique. Capote et tres bonne pipe de 5 min moi debout et elle 4 pattes. Je tente une approche de sa rondelle et la petite tape sur la main .. j aurai tenté. Elle suce tres bien et les petits regards tres sympa. Me propose la levrette direct mais je la retourne et missionnaire tres profonde son minou est tres accueillant. S en suive des minutes tres agreables et finition en levrette. Une fille tres jolie avec un sourire adorable. Elle portait aujourd'hui un blouson noir en fausse fourrure et sempiternels collants noirs etc.elle m a dit et ecrit ina, 35 ans de Shangai (pas shenyang) elles sont 3 de shangai a bosser la nuit. Elle a pas de tel mais elle a un weixin. Un bon plan tres classique. Par contre très beau minou avec des levres conséquentes pour les amateurs de palpage appuyé;-)