Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Casablanca
    Messages
    247

    Par défaut

    Citation Posté par jeffrey Voir le message
    récidive en fin de parcours avec Andréa avant de reprendre la route. Prestation toujours aussi bonne pour ce deuxième jour au prestige. Les quelques kilo en trop lui sont pardonnés puisque la qualité est au RDV
    Je confirme, je l'ai vu cet après midi, passage coup de vent au prestige, 1 shot et on repart.
    Elle a part contre une langue de 1m de long qu'elle traine partout!
    Elle est arrivée il y a 2 mois environ et prend ses aises.

    Elle est italienne de Turin par son père, et roumaine par sa mère mais n'a jamais vécu en Roumanie apparement.
    Taux de récidive fort également !

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    récidive en fin de parcours avec Andréa avant de reprendre la route. Prestation toujours aussi bonne pour ce deuxième jour au prestige. Les quelques kilo en trop lui sont pardonnés puisque la qualité est au RDV

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    ANDREA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : mi-italienne et mi-roumaine/italien,roumain,anglais
    Age :23ans
    Visage : un peu ronde
    Cheveux : châtain et mi-long au niveau des épaules
    Taille : 165 cm
    Poitrine : naturelle
    Silhouette / corps : quelques kilo en trop
    Tatouages - Piercings : piercing une fleur au niveau du nombril
    Fellation : oui gorgeprofonde
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui DFK et limite bien baveux
    Autres caractéristiques : souriante


    Andréa est une jeune femme quelconque qui ne paye pas de mine, c'est une de ces femmes que l'on peu voir dans la rue sans vraiment se retourner mais c'est une bonne baiseuse qui se donne corps et âme à ce qu'elle entreprend et très souriante. elle a était mon meilleur moment dans la soirée et la récidive sera à 99% probable

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité