Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Helsinki

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    79

    Par défaut

    Hello la compagnie,
    Je me permets de remonter un peu ce fil car préparant un trip à Helsinki, je recherche quelques infos à jour...
    J'ai trouvé quelques sites web mais peu de concret...
    Quelqu'un y est il allé récemment ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Après une soirée dans un bar avec ambiance très sympa on danse on danse mais malheureusement sorti bredouille. Je me décide à faire un tour au soho club.
    La veille j’etais Sorti à la rencontre de filles dans la rue en m’aidant des indications de wikisexguide. Mais rien à part une vielle devant un strip club ...
    bref soho je croyais qu’il y avait de l’albiance Du strip mais rien de ça. Un bar 15 euros l’entree Un petit rhum à 9 euros puis des vielles russes habillées comme maman quelques vieux un peu bourrés et les filles vous propose 200 pour venir à ton hôtel. Je décline l’offre d’une premiere pour craquer ( cause du rhum ) pour partir avec 2 russes à 150 chacunes. Plus 20 euros pour sortir du bar ...
    bref. Sessions correct Avec 2 milf marrant mais pas extra pour le prix ....

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    13

    Par défaut Helsinki

    Le guide "Helsinki this week" se trouve partout, y compris sur internet, et est plein d'infos intéressantes (dont une annonce pleine page pour les deux clubs mentionnés ci-dessous). Il est publié par Helsinki Expert, qui pourra vous aider à trouver une chambre quand tout est plein. http://www.helsinkiexpert.fi

    A Helsinki, il y a une interdiction de vendre et d'acheter des services de nature sexuelle dans les lieux publics, y compris les restaurants, sous peine d'amende. Cela se fait donc de manière discrète.

    Mes deux endroits habituels sont des clubs dans lesquels toutes les dames sont disponibles, certaines abordent les clients potentiels, engagent la conversation (en finnois ou en anglais): "d'où venez-vous?", "vous venez souvent à Helsinki", "êtes-vous intéressé par de la compagnie", avant de vous proposer leurs services, mais vous pouvez faire de même! Le prix de départ est le plus souvent 200€, difficile de négocier en-dessous de 150€, plus facile de négocier quand la fermeture approche. Une fois le marché conclu, vous sortez ensemble (elle vous demande en général 5€ pour payer son vestiaire) et vous rendez à votre hôtel (les miens n'ont jamais posé de question) ou plus rarement chez elle. 10 €, vestiaire 2€, boissons à prix normal (pour Helsinki) même pour les dames. Fermeture généralisée de tous les clubs à 4h, mais impossible de rentrer après 3h.

    SOHO Ratakatu 9, à 10 minutes de marche du centre (H4 sur la carte de Helsinki this week), dès 21h, ferme à 2h du dimanche au mardi. Particularités: énorme club, première salle vide ou presque, avec deux tables de jeu (roulette et blackjack), deuxième salle avec piste de danse (vide) et bar.

    ALCATRAZ http://www.alcatraz.fi au sous-sol de Eerikinkatu 3 au plein centre d'Helsinki (G5 sur la carte de Helsinki this week), dès 20h. Particularité: spectacles de strip-tease (puis quête dans le "public"). Mon préféré, d'abord pour la disposition des lieux, ensuite pour sa proximité des hôtels que je choisis d'habitude.

    Qui vous recommander? Difficile parce que la plupart de ces dames va et vient de Russie ou surtout d'Estonie. J'ai beau avoir quelques numéros de téléphone, il est rare que je ne doive pas aller dans un de ces lieux pour faire de nouvelles connaissances. Alors, faites comme moi. Et peut-être rencontrerez-vous Anna, une russe de Tallinn, à Alcatraz, la trentaine, je la trouve sympa, et je lui pardonne volontiers de ne pas vouloir de sexe oral parce que j'aime sa prestation et son orgasme.

    Profitez de votre visite à Helsinki.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité