Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATHALIE (néerlandaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°21 , bar : Vogue)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    102

    Par défaut

    POur les fans.
    Nathalie est maintenant dans le "Schepenenvijverstraat 21 (bar : Vogue)".
    Ces cheveux sont blonde et court.

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui et ? Je vois pas ce que ça change, puisqu'elle est toujours là.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    13

    NATHALIE (néerlandaise, blonde - Schepenenvijverstraat n°21 , bar : Vogue)

    J'ai rencontré Nathalie de Nuit il y a plusieurs mois, c'est une très jolie blonde assez grande qui parle Hollandais et Anglais, mal le français mais se débrouille, niveau physique au top.
    Elle officie au 13 (?) rue Pieter Vanderdoncktdoorgang pendant la nuit et on ne peut pas la rater car elle affiche son prénom sur la vitrine.
    Très sympa jusqu'à ce qu'on donne l'argent, après c'était une machine dégoutée de son métier.
    La fellation est basique, sans être mauvaise. Par contre le reste est nul ! Elle n'y met pas de cœur, m'annonce avant même de commencer d'y aller doucement, on a fait une levrette sans faire le bourrin, à un moment mon sexe s'est retiré et j'ai voulu le remettre, elle m'a criée dessus "don't touch !!", et plusieurs fois elle me disait d'aller plus lentement tout en étant énervée alors que pourtant je n'allais pas vite...
    Bref la fille est jolie ok mais pour ce qui est du reste, 50 € ça fait cher, surtout pour se faire crier dessus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité