Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Contre une modération exacerbée

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par eppi Voir le message
    - une réunion avec débat autour d'un thème
    Effectivement mais il faut s'en tenir au thème !

    Certains ont oublié que le fil : Maroc : renseignements généraux et questions & réponses ,fait partie au départ du sous forum intitulé : Maroc , lui-même issu du forum principal : FORUM DE LA PROSTITUTION et non : Maroc Le régime politique

    Force est de constater que les esprits ne sont toujours pas calmés

    Ha oui encore une chose : il est inutile de faire du chantage

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    340

    Par défaut

    ha ben non là pas d'accord, vla que Youppie se transforme en cours de langue en ligne
    Du Latin ici, du Russe ailleurs, yen a pas un pour des cours d'Arabe ou de Berbère ???

    Plus sérieusement, Eppi, je ne partage pas ton point de vue.
    Pour un forum sur la prostitution, qu'on suive les tendances, l'évolution des moeurs à travers les différents aspects qui les caractérisent politique, économique, sociaux, religieux, etc... très bien et même nécessaire.
    Mais que pour une/des raisons x, l'un d'entre nous ait une dent sévère contre feu le père et sa progéniture se livrant à un bashing en règle façon troll, que l'on écrit nous même régulièrement que c'est un pays où la discrétion est de mise, que l'on sait que nous sommes lus pour la prostitution et déjà cité dans un quotidien marocain, et qu'enfin c'est un pays de paix et de tolérance toutes qualités que nous savourons, mais avec une règle à respecter, on ne touche pas ni au Roi ni à sa famille.
    Franchement, tout le monde ayant exprimé ses idées, même intéressant, on était sorti du cadre, ce d'autant plus que nous ne sommes pas Marocains.
    Il y a suffisamment de forums dédiés politique pour discutailler, inutile de transformer ou de faire dériver celui-ci.
    Nul doute que si tout le monde comprend cela, le fil en question comme Gitan s'y est engagé, rouvrira.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Par défaut Contre une modération exacerbée

    Bravo chers modos, vous censurez, vous coupez des fils actifs... c'est bien dommage...

    Un forum non modéré, ça ne fonctionne pas: d'accord!
    Mais la modération, c'est supprimer une partie de message en y indiquant le pourquoi, ce n'est pas retirer 15 posts en 1 fois. ce n'est pas non plus fermer un fil de discussion parce qu'il y a débat....

    Définition du mot forum:
    - dans l'antiquité: la place publique d'échange
    - une réunion avec débat autour d'un thème
    source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum

    Je le rappelle, ce ne sont pas mes posts qui sont visés, pourtant je me permets d'insister sur mon désaccord sur la manière de procéder

    -> ma manière de répondre à vos actions sera la suivante:
    a) je ne posterai plus rien sur Youppie tant que le fil fermé n'est pas ouvert (car pour répondre à Blackaddict, ce sont aussi les membres qui font le forum, son contenu et sa vie; ouvrir un vBulletin n'a rien de compliqué)
    b) j'encourage mes collègues du Fil Maroc à en faire de même
    c) si ce message est supprimé, je ne posterai plus du tout sur ce forum (tant pis si vous supprimez mon compte)

    Bonne nuit
    Eppi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité