Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Strasbourg - Saint-Denis : NINA (la trentaine, mince, cheveux longs)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    725

    Par défaut

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Qin! Yan Zi! Nina!,tu es un homme aux goûts exquis...
    Avec X, Y, Z nous avons une copulation à 3 connues dont le résultat appartient à N*.
    (N* : ensemble des nombres strictement positifs)
    Merci du compliment.
    A ce trio on pourrait rajouter A-Hong que j'ai visité hier avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 902

    In vino furitas

    Citation Posté par Trace Voir le message
    J'avais en tête Yan Zi ou Qin mais pas de chance pour moi elles étaient absente toutes les deux.
    Par contre Nina était en poste et me jetait un regard interrogateur avec un très joli sourire, elle était charmante en mini jupe et bottine à talon.
    Repensant à l'EV de Yuyan, et ne l'ayant pas visité depuis très longtemps, je voulu vérifier si l'ami yuyan avait eu un traitement de faveur ou bien si depuis le temps mon souvenir ne lui rendait pas hommage.
    .../...
    Nous nous déshabillons donc et elle est toujours aussi ravissante très fine et très bien proportionnée, avec une jolie poitrine.
    .../...
    En conclusion, bonne rencontre même si pour moi pas la meilleure du quartier, mais cela faisait très longtemps que je ne l'avait pas visité et elle sait que je passe souvent dans le quartier et ce qui reste un regret pas de DFK, comme le mentionnait yuyan qui a donc bénéficié d'un traitement de faveur.
    Qin! Yan Zi! Nina!,tu es un homme aux goûts exquis...
    Avec X, Y, Z nous avons une copulation à 3 connues dont le résultat appartient à N*.
    (N* : ensemble des nombres strictement positifs)

    Nina embrasse avec une langue agile et espiègle, comme j'aime.
    Je me suis donc gouré.
    Il ne s'agit pas de DFK mais de FK.
    J'espère que les amateurs de langue bovine ne m'en tiendront pas trop rigueur!

    Tu a échappé aux dommage collatéraux du Côtes-du-Rhône...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 902

    Par défaut Strasbourg - Saint-Denis : NINA (la trentaine, mince, cheveux longs)

    Région : Jiangsu (proche Shanghaï)
    Age : trentaine
    Visage : minois espiègle
    Cheveux : longs - mèches blondes
    Taille : 1m58
    Poitrine : 80 B
    Silhouette / corps : élancée - longiligne
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : bien (couverte)
    Cunni : accepté
    Embrasse : oui DFK
    Autres caractéristiques : une ressemblance certaine avec une consœur appréciée de ses afficionados...
    (pour cela dans mon EV les allusions sont nombreuses)

    Un court trajet en métro, une Sainte station, au fond d'une impasse un immeuble, dans les étages un studio correct et une jolie demoiselle pour faire des folies dans un temps trop court.

    Nina est une demoiselle charmante, joueuse et sa prévenance parfaite.
    Des qualités fréquentes chez les mandarines de la moitié sud de la Chine.
    Sa bouche au naturel, son intimité naturellement humide, sont des havres appréciables.
    Le quasi sosie de XXX (je vous laisse deviner) en légèrement plus grand mais tout aussi mince.
    Les yeux fermés il me serait impossible à la palpation de différencier leur poitrine.
    D'autres régions galbées aussi...
    Pareil pour leur dextérité digitale et l'ensemble de leur prestation.
    Si un duo se présente, je m'efforcerai de relever les infimes détails pouvant les différencier.
    Un duo? L'idée me chatouille se serait l'occasion de faire philippine!

    Je recommande Nina aux fans de XXX .
    Les malotrus ont tellement de choix ailleurs!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité