Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 17ème : SONIA & JENNIFER (transsexuelles caribéennes - en duo)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Antibes
    Messages
    91
    Je viens de rencontrer ces deux charmantes personnes. Je confirme en tout points le compte-rendu de Beijaflor.

    Comme pour lui, massage par Sonia pendant que je suce Jennifer. Puis Sonia me prends pendant que je continue à sucer Jennifer qui montre une jolie érection. Sonia jouit bruyamment (ou en tout cas elle fait comme si ...). Changement de role: Jennifer me prends et jouit à son tour (hmmm?).

    Une bonne rencontre. En tout cas un bon rapport qualité prix. J'aurais bien aimé titiller leur petit trou de la langue ... mais ce n'a pas l'air d'ètre leur tasse de thé.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    199

    Par défaut

    Citation Posté par anih Voir le message
    Combien pour l'heure???
    Bien que ne les ayant pas rencontrées, j'ai échangé avec elle sur le chat de Wannonce. Elles m'ont annoncé 80€ pour l'une et 150€ pour les deux.
    Toujours selon leurs affirmations, Jennifer pourrait être également passive mais Sonia serait strictement active.

    Il ne s'agit pas d'une EV, je le répète, mais d'un simple partage d'informations collectées à l'occasion d'un dialogue avec les deux "demoiselles".

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    60

    Paris 17ème : SONIA & JENNIFER (transsexuelles caribéennes - en duo)

    On peut également les retrouver avec d'autres noms de scène : Kelly pour Sonia, ou Naomi pour Jennifer.
    Annonce groupe :
    http://www.wannonce.com/annonce/2trans-17769542.htm
    Annonce solo pour la seconde :
    http://www.wannonce.com/annonce/naomitrass-18915143.htm

    Premier contact par mail wannonce, puis par sms pour vérification de la disponibilité conjointe des deux miss...
    RDV pris en après-midi pour un trio dont je n'avais pas précisé les modalités -je suis joueur- mais j'aurais peut-être dû, voir ci-après.
    Les deux créatures pourraient être soeurs, même couleur des îles, même coiffure (naturelle) lissée qui encadre bien le visage et que j'adore, même style déjanté qui me plaît aussi. L'une est tout particulièrement fine ("Jennifer" - les deux premières photos), l'autre un peu plus charnue ("Sonia" - les deux secondes) ; les deux ont une petite poitrine hormonée et sensible et sentent bon.
    L'accueil dans une petite pièce où le paddock prend pas mal de place est très sympa, j'avais carrément froid en arrivant alors j'ai eu droit à un thé bien chaud préparé par Jennifer pendant que Sonia entamait déjà un massage huile dos nuque fesses : j'avais déjà eu le temps de me déssaper et de la chauffer un peu.
    On a donc continué par quelques fellations diverses et variées jusqu'à ce que les deux miss décident d'être actives chacune à leur tour (elles sont déjantées je vous dis).
    Aucun souci même si vous êtes débutant, les hormones sont passées par là, et l'équipement de base est particulièrement réduit pour des blacks snif
    Elles ont semblé prendre leur plaisir toutes les deux, ou en tout cas l'ont manifesté de manière assez festive et guillerette (et à plusieurs reprises pour l'une d'entre elles) ...
    Par contre je n'ai pas pu leur rendre la pareille malgré mon garde-à-vous réglementaire, les deux miss n'ayant pas pensé à leur préparation technique ad hoc : apparemment elles voient donc surtout des passifs et ne sont pas habituées à des actifs ou des switchs comme moi qui ne reculent devant pas grand chose
    On a donc fait juste un sandwich où je me suis fini sur le fessier rebondi de Sonia avec Jennifer dans mon dos pour me caresser et m'aider à venir : j'ai tellement l'habitude de me manipuler que je peux tenir *très* longtemps le rythme (ce qui énerve pas mal mes rencontres furtives de Belleville : "pas fini?" ).
    Environ 45mn de session (pas spécialement chrono) avec 2 créatures plutôt occasionnelles, le tout pour le tarif d'une personne, à vous de voir si vous sautez le pas, vous avez les infos nécessaires !

    Votre dévoué.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité