Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    508

    Par défaut

    I'm going to find out who this girl is ?
    I think it will be Angelica who also has been working in GT.

    Gr Willem2

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut ANGELINA (polonaise - blonde)

    Extrait d'un récit de boz :

    Citation Posté par boz Voir le message
    De retour au bar ... je croise Angélina (polonaise) 1m80, 26 ans, fine, blonde, frisée, souriante et surtout très grande et perchée sur des talons hauts.

    D’après ce qu’elle m’a dit et que j’ai pu comprendre, elle travaillait auparavant au GT mais je n’ai pas su pourquoi elle est venue dans ce club.

    Je me décide à l’aborder et nous nous dirigeons vers les chambres : cette fille ne cesse de rire et sa bonne humeur est communicative : elle se déshabille, dévoile ses petits seins, sa peau bronzée, son sexe ouvert à toutes les positions mais pas au doigté. On s’embrasse, se caresse, elle me suce en deepthroap baveux à souhait, une surprise pour moi, puis on arrive aux choses sérieuses.

    Je commence à la pénétrer et elle commence à gémir, un peu, puis un peu plus, mon ardeur allant en s’intensifiant : je remarque qu’elle mouille beaucoup et même si j’ai du mal à croire qu’une fille qui se fait sauter à longueur de journée puisse trouver un quelconque plaisir à se faire culbuter une énième fois, eh bien elle le fait tellement bien que j’y ai (un peu) cru.

    Ses encouragements de circonstances m’incitent donc à cadencer l’action et à intensifier le débat car ses gémissements collent tout à fait à mon travail de va-et-vient qui deviennent de plus en plus brutaux à tel point qu’elle se met à crier, chose qui me ravi d’autant plus que j’entends des gens passer dans le couloir et je m’imagine déjà sortant de la chambre triomphant de mon exploit.

    Nous explorons diverses positions avec le même enthousiasme et je finis par jouir sur son ventre au terme d’un périple intense en émotion.

    J’ai été ravi de cette rencontre avec cette fille si grande et de si bonne humeur.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité