Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : SABRINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Metz
    Messages
    45

    Par défaut 3 petit jour et puis s'en va

    De passage au Prestige hier, je n'ai pas vu la belle ni son amie Sarah4...
    Renseignement pris auprès de Mathias, elles sont arrivées samedi et devaient rester la semaine...
    mais sont réparties dés lundi, à mon grand dam ...

    Si vous avez des infos faites partage merci !

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand, anglais, notion de français et espagnol
    Age :
    24 ans
    Visage :
    très beau visage (qui serait plus joli sans tout ce maquillage)
    Cheveux :
    longs, blonds
    Taille :
    1m65
    Poitrine :
    90B
    Silhouette / corps :
    fesses un peu molles mais c'est pour trouver un défaut
    Tatouages - Piercings : tatouage sous l’omoplate gauche, petit piercing au nombril
    Fellation :
    très doux voire un peu trop, j'ai dû lui demander d'accélérer
    Cunni :
    pas essayé - doigté oui
    Embrasse (oui- non) :
    Oui très DFK
    Autres caractéristiques :
    je confirme sa discrétion et son air fragileSabrina : Ah Sabrina !! Elle était en vacances lors de mes précédents passage m'a-t-elle dit sinon je l'aurais remarqué...
    Alors elle, c'est La GFE par excellence !! J'ai craqué uniquement sur son visage et son sourire sans regarder le reste.
    J'ai tellement aimé notre session que je l'ai rebooké une 2ème fois (ce que je ne fais jamais) et j'ai adoré. Le ST et le SAB sont naturels chez elle et sans se forcer. Bref une vraie bonne découverte !!

    Bilan :
    Oui Oui et encore Oui !!

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    57

    SABRINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine / allemand, anglais, notion de français et espagnol
    Age :22 ans
    Visage :très jolie, yeux bruns
    Cheveux : longs, blonds comme les blés
    Taille :1m65
    Poitrine :90B
    Silhouette / corps arfait
    Tatouages - Piercings :tatouage sous l’omoplate gauche, petit piercing au nombril
    Fellation ui, mention très bien
    Cunni ui, et doigté aussi
    Embrasse (oui- non) ui, FK
    Autres caractéristiques : une des plus jolies filles du prestige à mon goût, très gentille, jeune, probablement plus fragile qu’il n’y paraît : prenez soin d’elle

    Extrait d’un récit : « Je me tourne alors vers Sabrina, jeune blonde de 22 ans, très jolie, plaisante mais relativement réservée. On ne parle pas curieusement pas d’elle sur le forum alors qu’elle est au Prestige depuis un an. C’est une amie de Larissa et Vicky, Alors me voilà parti pour faire connaissance. Je ne regretterais pas. Cette fille est d’une gentillesse incroyable. Elle est roumaine, maitrise l’allemand et l’anglais, et se débrouille bien mieux qu’elle ne l’avoue en français. Elle n’est pas vraiment PSE, plutôt une véritable amante douce, attentionnée et attentive à votre plaisir. Les préliminaires sont à la hauteur, la fellation est parfaite, très sensuelle et variée, tantôt profonde, alternée avec de coquines léchouilles sans oublier les orphelines. La suite ne déçoit pas. Dans la position du missionnaire, elle est si belle quand elle vous regarde droit dans les yeux son visage éclairé par un sourire éclatant. Parti pour une session découverte, je suis resté 1h30. Quel souvenir, ça mérite bien un fil. »

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité