Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : MAELYS, ex-MAYLO

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par erin Voir le message
    Maylo est revenue sous le nom de Maelys....
    Je l'ai croisée en attendant mon RDV avec une autre masseuse, depuis elle n'est plus sur le site, quelqu'un aurait des nouvelles d'elle?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    113

    Par défaut MAYLO/MAELYS

    Maylo est revenue sous le nom de Maelys....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    57

    Par défaut Temple des Anges : MAELYS, ex-MAYLO

    Bonne nouvelle, Maylo est de retour.

    Le temple vient de retrouver un de ses piliers. Et si je puis me permettre: Peut-être la plus belle poitrine de Bruxelles voire de la Belgique... (100 % naturelle ,bien sûr). Rien que pour cela, elle mériterait sa statue à côté du Manneken-Pis ce qui relancerait certainement l 'économie du tourisme sur la capitale...J'ai des tas d'idées pour la Belgique moi, si seulement on pouvait m'écouter.... Bon, allez, un peu de sérieux en ce jour de deuil national et respect à la famille royale...

    Pour en revenir à Maylo :
    C'est une chouette fille qui pour moi symbolise bien ce salon; en deux mots:

    "Beauté et sens de l'accueil".

    Voilà , et quand je rends hommage à Maylo, quelque part c'est à l'ensemble des filles du TDA .
    Merci à vous pour ce que vous réussissez à apporter à un loup solitaire comme moi.

    Bise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité