Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : L'Optimiste

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Mouscron (Belgique)
    Messages
    717

    Par défaut Vous avez tout faux

    Vous auriez pu me demander les gars, c'est sur mon territoire.

    L'optimiste est en fait une boîte de nuit qui travaille sous le couvert d'une galerie d'art sous statut de club privé ce qui permet aux tauliers d'interdire l'accès aux tronches de lard.

    Cette boîte minuscule était tenue par un couple gay. Il a connu ses heures de gloire dans les années 1970 à 1990.

    Ensuite l'un des deux tenancier est décédé, laissant l'autre seul.

    Cette boîte luxueuse, autrefois réservée à la bourgeoisie des environs servait en fait de préliminaires avec les nanas avant de passer aux choses plus sérieuses ailleurs.

    En fait, les mecs draguaient une nana dans un bar, un bal ou une discothèque puis arrivaient à l'Optimiste pour avoir un peu plus d'intimité afin de faire chauffer la marmite.

    Lorsque celle-ci commençait à siffler, il était temps d'aller baiser dans la bagnole ou ailleurs, dans les bois tout proches.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Par défaut

    Je crois entre autres qu'un certains "gougoune" connait ce claque.ON va pas devoir refaire des sexplorations a deux quand même mon cher fr....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Mouscron : L'Optimiste

    Cet endroit mystérieux et réculé est situé à côté d'une gallerie d'art qui porte le même nom. J'ai trouvé porte close et un message indiquant "club privé à partir de 22h". Je suis sûr que des youppineurs y sont déjà passé, ils vont donc se faire une joie de compléter ce sujet.
    A moins que ça ne soit pas un endroit de luxure et que je me suis fourvoyé...


    L'Optimiste
    37 rue des pélerins
    7700 Mouscron

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité