Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CELINA [ex LR] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Session ce samedi avec Celina, roumaine de Bucarest, présente depuis quelques semaines au living room.
    Fille assez sympathique, mais baise standard.
    Bien mais sans plus.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CELINA [ex LR] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : +/- 23
    Visage : GND
    Cheveux : châtains
    Taille : 1m60 max
    Poitrine : naturelle, ni grande ni petite.
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas vu ou alors très discrets
    Fellation : oui, nature
    Cunni : pas demandé ni essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, mais peu et sans la langue
    Autres caractéristiques : travaille depuis un moment dans le club

    Très GND dans sa structure physique, Celina donne un service moyen dont je ne pourrais néanmoins évaluer avec exactitude et parfaite objectivité car je n'étais plus assez en forme pour cela. Vous avez bien mangé, bien bu, vous êtes rassasié et pourtant l'excès de gourmandise guette toujours. Vous savez cette petite sucrerie dont vous n'avez pas besoin ni forcément envie ni même en condition d'appréhender que vous vous octroyez quand même, un ustensile sollicité et presque hors d'usage à ce moment tardif de la journée et de la soirée n'étant plus réceptif à grand chose. Erreur à ne plus reproduire à l'avenir, savoir s'arrêter au bon moment.

    Sur ce que j'ai vu le point fort de la fille reste la fellation très efficace avec une technique intéressante et faisant réagir rapidement le manche, pas de deep throat, loin de là, mais un jeu de langue et une méthode originale sur le gland qui donne son effet, légère tendance à trop branler mais capacité à attaquer le morceau franchement et sans retenue. FK furtifs, conventionnels, du bout des lèvres et sans vagues, préliminaires insuffisants et manquant clairement de caractère offensif. Malgré une tentative de branlette espagnole et le traditionnel mordillage de tétons. J'ai ramé pour y arriver la fille n'étant en outre pas spécialement excitante physiquement mais sur ce que j'ai pu voir l'acte est assez banal et ne découle pas d'un grand intérêt surtout quand on l'arrête par deux fois pour cause de préservatif soi disant glissant ce qui casse l'élan mais peut se comprendre. En amazone du mal à se mouvoir en mettant un certain temps à appréhender la mise en orbite du stick invasif, en levrette bof sans plus mais encore une fois je n'étais pas dans la meilleure condition érectile pour une appréciation totale des aptitudes de la miss et descendait trop vite, mais même en aptitude parfaite je ne pense pas que ça casse des briques quand même.

    Je n'y retournerai cependant pas pour le vérifier, pas assez GFE, un peu trop formaté manquant de réels et concrets points d'intérêt si ce n'est la pipe qui elle c'est vrai vaut vraiment le coup. Pas suffisant pour bisser.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité