Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Menton : ABRIELLA (mature - rousse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    23

    Par défaut

    Clairement bcp moins intéressant ... à ce prix là, je ne pense pas retourner la voir.

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    4
    Merci pour le partage Run.

    Répondu par email, elle est passé a 150e et extra anal, ca devient de suite moins intéressant par rapport a son age... a voir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    23

    Menton : ABRIELLA (mature - rousse)

    Citation Posté par wakabou Voir le message
    salut, je recherche des plan fun (certaine mauvaise langue diront glauque ) et pas cher. on parle pas de bimbo russe mais plutôt des matures bof qui se rattrapent sur le service Pour l'instant j'ai pu m'amuser avec :

    - Cora (ne réponds plus au tél, semble avoir raccroché)
    - Amandane
    - Felt ou Laura Nice Nord

    Toutes ont des bon commentaires sur le forum et valent le coup au moins une fois. En avez-vous d'autre à partager ? Merci les gars.
    Salut, j'ai testé ce plan ...

    La dame recevait à Vintimille mais vient de déménager à Nice, quartier Port-Riquier.
    Et pour 100€ de l'heure, j'ai eu droit à un massage, une fellation très douce et très agréable, ainsi que pénétration vaginale et anale ...
    Physiquement, une vraie rousse, petits seins très fermes et qui se tiennent bien. La dame pour son age est super bien conservée.

    Endroit, pas top, mais en plein emménagement quand j'y suis allé la semaine dernière.
    En revanche ... elle parle ... qu'est ce qu'elle parle ...

    J'étais intéressée par Amandane moi ...

    Mes deux centimes ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité