Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : MAEVA (belge - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    49

    Tendre meava

    Suis passé ce mercredi en fin d après midi
    Une heure avec Maeva, un pur bonheur
    Pour qui aime tendresse câlins, fellation divine un savoir faire indéniable
    Je pense que nous fûmes deux à se régaler
    Chère Marva encore merci pour cette heure passée ensemble, son souvenir me rend encore tout excité
    Bises ardentes

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    23

    Par défaut

    J' ai rencontre Maeva dernierement et j' avoue avoir ete un peu deçu. Mais peut etre que le feeling n' est pas super passé entre elle et moi. Je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux par exemple. Sinon elle aime beaucoup la fellation et y a consacre la plus grande partie de la session n' insistant pas sur les differentes positions. J' ai sans doute eu tort de trop lui laisser la conduite des operations aimant me laisser guider. Malgre tout pas trop de regret je voulais me faire mon opinion mais clairement ce n est pas mon " first pick" au Nos.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    33

    Par défaut Nostalgie : MAEVA (belge - blonde)

    bonjour a tous,

    Nouveau sur le forum, je me lance pour mon 1er post, merci d etre indulgent 

    Je suis plutôt un habitué de la porte bleue mais en regardant vos post, je me suis décidé a changer mes habitudes
    J ai donc visite le nos mercredi dernier, et je ne suis pas déçu

    Arrive au nos, j ai fait la connaissance de sylvio qui a vraiment l esprit commerçant
    Il me presente 3 filles et j opte pour la plus expérimenté des 3, j ai oublié son prénom (les lacunes du débutant), peut être qu un autre punter pourra compléter cette ev.

    Nationalité / langues parlées :belge
    Age :environ 40 and
    Visage : fin et agréable
    Cheveux : blonde coupe court
    Taille : 1m60/65
    Poitrine : 95b
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation : oui et très agreable
    Cunni : oui et aime ca visiblement
    Embrasse (oui- non) : oui limite gfe
    Hygiène : tres propre laver avant et après
    Autres caractéristiques : très sympa et débutante (2 jours qu elle a commencé )

    Pour les détails de la chambre:

    A peine arrive dans la chambre, elle m embrasse langoureusement ce qui a pour effet de provoquer chez moi l intuition que je vais passer un très bon moment
    Ensuite, elle me nettoie popole et augmente le chauffage : il faisait frais  mais me propose gentillement de me réchauffer 
    Elle me prodigue une excellente fellation douce et sensuelle jusqu a ne plus tenir
    Je lui propose de lui faire un cunni mais ne comprend pas le mot et le prend pour sodomie (qu elle refuse ), après explication elle accepte et est très receptive a mes coups de langue.
    Enfin nous enchaînons par une position en amazone et enchaînons par une position plus acrobatique (fesses sur élevées de madame face à moi ) quel plaisir qui se conclue par une belle ejac.

    En sortie, raccompagne à la porte avec un petit bisou de fin en m incitant à revenir et voir les autres filles aussi.

    Bref, un vrai moment de plaisir avec un excellent rapport qualité/ prix (quasi tout compris).
    Je crois avoir trouvé un nouveau lieu plaisir et qui est de plus très discret à contrario de la PB

    Voici pour ma 1ère ev, en espérant que elle ci soit de la meme qualite que certains d entre vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité