Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bastogne : JULIETTE / PAMELA (mature, cheveux noirs et pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2021
    Messages
    35

    Par défaut

    Oui c'était déjà à Bastogne.

    L'endroit est déjà décrit plus bas (déco très atypique)
    Pamela est une artiste peintre et cela transparaît dans tout l'aménagement de sa maison.

    Pour le tarif de l'époque, ça devait être 100€/h ou 120

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Province Luxembourg
    Messages
    101

    Par défaut

    Citation Posté par Kef Voir le message
    Je l'ai rencontré il y a presque 2 ans.
    L'endroit est peu discret! Elle m'a accueilli en tenue sexy sur sa terrasse. (Terrasse visible par plusieurs habitations alentours).
    Elle est plus jolie en vrai mais bizarrement elle m'excitait plus en étant habillés.
    Massage agréable pour détendre l'atmosphère, fk un peu timide mais très gfe.
    Fellation couverte, c'est pas mon truc il n'y a rien à faire
    Puis diverses positions pour conclure l'affaire.
    Après, petit moment de tendresse chacun enlacés dans les bras de l'autre.
    Comme je suis tactile elle en profita.
    Je suis resté allongé sur le dos et elle aussi, mais perpendiculaire à moi, la tête sur mon torse et d'une main je la doigtais vigoureusement et de l'autre je titillais ses tétons. Elle me guidait pour la vitesse et l'intensité et puis elle joui avec un cris étouffé et resserra sa vulve et son entrejambe sur mes doigts tout en étant prise de secousses.
    C'était un bel échange
    Salut, c'était déjà sur Bastogne quand tu as été ? Car je sais bien qu'elle a bossé à Bruxelles aussi avant.
    Tu as payé combien pour combien de temps ?

Connectez-vous pour lire les 72 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    27

    Par défaut Bastogne : JULIETTE / PAMELA (mature, cheveux noirs et pulpeuse)

    Alors je reviens de chez Juliette http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-pour-toi.html +32498682116 un bon petit bout de femme tres charmante avec deux gros atouts qui lors de la formule promotion vous effleurent les couilles c'est magique. En tout cas ca donne envie de passer a la formule suivante des preliminaires. Le tout couvert bien evidemment mais vraiment tres accueillante et caline (petits bisous sur le corps et caresses). Bref a recommander vivement et sans moderation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité