Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : CLARA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Elle a un sacré look de chienne

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Tu n'es pas le seul à être mécontent de Clara ; on le constate sur le site VIP du Pearls.

    En tout cas merci pour ton commentaire et aussi celui sur Ewelin (qui, elle a l'air déjà bien sympa sur ses photos)
    mais ton prédécesseur (orchrist54) lui, n'en était pas satisfait, comme quoi il en faut pour tout le monde
    et que c'est aussi selon ce qu'on demande aux filles.
    Personnellement j'insiste bien sur ce que je veux et si je vois qu'il y a une petite hésitation, je pressens
    que je n'aurai pas ce que je désire ; alors je zappe la fille ou si la fille me plaît bien quand même
    je ne prends pas l'extra.
    Ce qui ne m'a pas empêché de me faire couillonner quelquefois aussi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    74

    Par défaut CLARA (italienne - brune)

    J'avais rdv avec Clara hier après-midi. Elle est jolie avec la peau très douce mais concernant ses prestations, elle est du type " je fais mon boulot ", la fellation et la baise étaient bonne mais elle embrasse mal, juste des smacks, rien à voir avec les autres filles que j'ai rencontré . De toute façon, je ne la reprendrai plus car d'autres sont largement meilleures qu'elle .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité