Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bourg-en-Bresse / Bellegarde : JADE (brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    14

    Par défaut

    Un peu cher oui lol

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    montpellier
    Messages
    29

    Par défaut

    oui , ca ressemble aux annonces de beauter jolie ( j'ai repris les fautes). il y a 2 ou 3 gamines qui se la petent et cherche les pigeons suisses je pense. à fuir donc.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    16

    Bourg-en-Bresse / Bellegarde : JADE (brune)

    Alors voila , ayant vu cette annonce : http://www.wannonce.com/annonce/esco...e-19112036.htm , j'essais de prendre contacte avec cette personne , cela est pas spécialement facile , mais bon je réussi , ont dialogue vite fait , et je lui pose les questions d'usage , prestations , conditions etc .... et la elle me donne en réponse mon taro est de 300 roses de l'heure , Ouahh là je me dis , que je suis tombé sur la perle inattendu , mais que n'ai ni , détail : fellation protégé , pas de sodomie , caresses furtives uniquement , pas de doigtage , bref en gros rien . Alors interrogation ? pour 300roses que pratique tu ? car la , a ce prix la ont s'attends au moins à la totale , ben non . Réponse , non moi je suis la pour plumer des pigeons comme toi c'est tout , tu crois quand même pas que je vais donner mon cul à n'importe qui, oh est tu sais je me fais 3000 roro par mois , la preuve mon Iphone 6 plus 68 Go , alors c'est pas tes malheureux euros qui vont me faire basculer " .

    Bref en gros , n'inspire pas du tout le sérieux , personne hautaine , irrespectueuse , donc a bannir .

    Oup's j'oubliais , il faut payer l'hôtel aussi .

    Je soupçonne même qu'elle pratique aussi a Bellegarde avec une dénommé BEAUTE JOLIE , annonce répétitive

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité