Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 9ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    On va en revenir aux salons du 9ème, ok?

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    40

    Par défaut

    Citation Posté par Emperor Magus Caligula Voir le message
    Déjà le réciproque, quand tu es sur le ventre, ben tu peux rien faire !

    Elles le savent et font durer un maximum cette partie, mais c'est valable dans tous ces salons.

    Une fois sur le dos, je dirais qu'elle savait maintenir la distance, possibilité de carresser les seins, le ventre, les fesses et les jambes, assez superficiellement, mais rien en bouche et pas touche aux environs de la vulve... Finalement, ça n'a que peu d'intérêt.
    Ah oui je suis dégoûté du coup. Je fantasmais pas mal sur Eva mais la :-(

Connectez-vous pour lire les 870 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Paris 9ème : salons de massage

    CHANTAL DOUAI

    45 rue de Douai Paris 9

    Je me ballade dans le 9e. Visite du supermarché de sexe, à côté du musée de l'érotisme. Petite bouffe au Buffalo du coin. Et cyber pour me connecter sur Youppie. En sortant, petit tract sur le comptoir annonçant un salon de massage( 45 rue de Douai, Paris 9). Je regarde ma montre, j'ai encore un peu du temps devant moi. Je décide donc de me payer un massage relaxant 35 roros pour une heure.

    J'entre, une jf m'accueille(elle m'avouera 34 ans). Je lui indique l'objet de ma visite... Elle m'introduit dans une cabine. Je demande à aller vider ma vessie... Il ne faut pas être grand : la hauteur du passage pour aller au sous-sol n'est pas grande...

    A mon retour, curieusement, on me demande de payer à l'avance parce que je suis nouveau... Je m'en offusque. Et alors lorsque je suis nouveau dans un restaurant, me demande-t-on de payer à l'avance ?

    La jf est jolie. Je l'invite dans la cabine et lui précise mon envie de finition. Le tout accompagné de gestes pour éviter tout malentendu. J'accepte de payer à l'avance...

    La jf me prodiguera un massage de belle facture. La finition manuelle est de très bonne qualité. Je l'ai interrompue une ou deux fois afin de faire durer le plaisir. J'ai demandé une fellation mais ma masseuse ne la pratique pas. J'ai voulu lui donné un rencart en dehors du salon mais rien à faire : mariée !

    un billet de 20 euros de pourboire... A aucun moment, elle ne m'a imposée le montant de son cadeau la Lili...

    Belle expérience pour 55 euros au total.

    La douche est optionnelle : 5 euros. Je ne l'ai pas visitée. Je l'ignorais jusqu'à la relecture du tract publicitaire, après coup.
    D'autres types et formules de massage sont proposés : thaï, 4 mains...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité