Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : Club le Téléphone

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Posté par jacky Voir le message
    Dommage ,il vous fallait aller au King sur 3é road face au soï Xzylte ( anciennement bliss lounge ) même direction que le téléphone ,à faire sans hésiter ,filles très avenantes car bien gérées
    https://www.facebook.com/kingsclubpattaya/
    Grand fan du Bliss, j'y avais mes habituées dont Kiki qui jouait de la flûte traversière avec votre chibre. Que du plaisir ! Souvent j'ai voulu franchir le pas suivant mais pas trop conseillé. Peloter, OK mais pour plus, pas évident. Mais la prochaine fois, j'userai d'une autre tactique.
    Jacky, les prix sont-ils toujours les mêmes ?? 700-800 Bths ??

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    39

    Par défaut

    Dommage ,il vous fallait aller au King sur 3é road face au soï Xzylte ( anciennement bliss lounge ) même direction que le téléphone ,à faire sans hésiter ,filles très avenantes car bien gérées
    https://www.facebook.com/kingsclubpattaya/

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    312

    Pattaya : Club le Téléphone

    Je ne vais pas tout raconter de mon séjour, juste parler d'un endroit peu rapporté sur youppie et que j'ai découvert grâce au guide de Pcopin95 (merci à lui !), le Téléphone.

    C'est un "gentleman's club" situé sur south pattaya road soi 2, assez facile à trouver en s'aidant du plan sur le site du bar (https://www.facebook.com/37415220932...type=1&theater).

    Il faut sonner à la porte façon cabine téléphonique anglaise, et on vient vous ouvrir.

    La première chose que je vois, c'est un type assis dans un fauteuil près de l'entrée, pantalon baissé et zob à l'air, une nana entre les jambe en train de le pomper !!!!!

    Passé le moment de stupeur je m'installe dans un fauteuil, et là on me présente les filles disponibles : ce ne sont pas des canons (sans être des boudins), et elles n'ont plus 20 ans, mais on ne vient pas au Téléphone pour ça mais pour passer du bon temps avec une fille cochonne !

    Je paye un drink à la fille que j'ai choisi, et aussitôt elle se mets à poil ,se colle à moi et commence à me rouler des pelles et à mettre sa main dans mon slip (elle finira par sortir mon zob à l'air pour plus de commodité ...) ! et là on peut faire ce que l'on veut, peloter les seins ou les fesses, caresser la chatte, doigter la fille ... devant tous les autres client bien sur !

    Ensuite on peut choisir de se faire faire une bonne pipe, au comptoir (ce qu'à fait mon voisin de tabouret à un moment) ou dans l'arrière-salle (sans vraiment plus d'intimité car les client qui vont en chambre passent par là) pour 300 baths, ou aller en chambre pour baiser pour 700 baths (pour la fille) + 300 baths (pour la chambre) - ce que j'ai fait. A noter que pas mal de filles (toutes ?) acceptent la sodo.

    Au final j'y ai passé deux bons moments, pour pas trop cher (1500 baths entre les boissons et la session en chambre, plus le tip), avec une fille sympa, chaude et très "compétente" - une super suceuse en particulier (je ne me rappelle plus son nom, mais son surnom est "la pipe à bloc" d'après un client belge rencontré sur place).

    Une bonne façon de changer des beer bar et de la soi 6.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité