Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VANINA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Alors là, je confirme tout à fait. Merci jimi63. Sans son EV, je n'aurais sans doute pas prêté attention à la douce et pulpeuse Vanina. C'est vrai qu'on a tendance à regarder d'abord vers les physiques de mannequin. Mais Vanina, c'est sucre et miel : la fille idéale pour une dernière session où on cherche peut-être davantage de douceur. J'ai passé une demi-heure épatante avec elle. On peut dire qu'une fois mise en confiance (elle est vraiment timide), elle sait y faire : BBBjJ d'enfer et pour la relation, elle est très étroite, ce qui ne gâche rien...

    P.S. : jimi 63 doit être un géant pour la considérer comme "pas très grande" car cette fille fait pas loin d'1,70 m..

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    2

    VANINA (bulgare - brune)

    j'ai rencontrer vanina au yinyang le 24/09/08
    jolie bulgare de 25 ans brune aux yeux bleu, pas très grande, 2/3 kilos en trop, parle un français correct. elle attend souvent a l'entrée du bar vers les jeux électroniques.
    très gentille elle ne pousse pas a la consommation, elle n'as même pas essayer de m'allumer. on as discuter simplement 2 fois 15 minutes, elle m'as dit que les ours ne monter pas en chambre avec elle après lui avoir parler; je n'ai pas su lui répondre sur le moment.
    bref, 23h passé, bien que fatiguer et pas très exciter je me décide a l'inviter. et la merveilleux ...une certaine complicité et bonne humeur c'était installer, la fatigue c'était envoler, une session très gfe commencer.
    trop exciter par une fellation vraiment excellente, je n'ai pas pu tenir très longtemps en position du missionnaire.
    c'était presque minuit je suis sortie du club avec le sourire jusqu'aux oreilles
    je recommande donc chaleureusement la discrète : VANINA.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité