Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hasselt : Chabaa Thai Massage

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    77

    Par défaut LIN

    J'y suis passé cette semaine, l'endroit est propre.
    Je n'ai pas eu le choix de la fille, c'est LIN qui m'a ouvert la porte et qui s'est occupé de moi.
    (J'ai entendu d'autres filles par contre)
    Lin est sympa et sexy petit cul et gros seins (silliconés).
    Massage 1H pour 80€, lin ne propose que des massage avec finition manuelle, dommage...

    ça vaut le détour si vous êtes de passage dans le coin

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

    Par défaut ON

    1 er passage seule ON présente, petite thai toote mince avec petits seins pendant.
    Elle travaille seule et est fatiguée d' enchainer et de faire la secrétaire.
    Massage tonique avec happy ending 1/2h 50 euros.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    laurent001 Guest

    Par défaut Hasselt : Chabaa Thai Massage

    http://chabaathaimassage.be/chabaa/album.html

    Je me suis rendu il y a quelque temps dans ce salon.
    C'est un salon de massage (et bien plus) situé chaussée de liège, l'entrée est sur le côté et est assez discrète, il y a un petit sas. une fois rentré direction l'étage (attention escalier SUPER raide).

    Une jeune asiatique qui débutait dans le métier m'a reçu, elle m'a dit qu'elle était la seule disponible, elle m'a proposé le complet 1h/150€ ou 70 (ou80€ me souvient plus) uniquement pour le massage avec un "happy ending", j'ai pris l'option happy ending.

    La fille avait +- 30 ans, assez jolie, poitrine 85-90-B naturel, bien ferme ! Pas GFE (même si vous prenez l'option 150€). je suis incapable de me souvenir de son nom mais rien à voir avec ce qui est sur le site.

    La chambre était très propre avec la douche à l'intérieur. C'est pas le grand luxe et même viellot mais c'était plus que correcte.

    La fille était super sympa et son hygiène parfaite, elle est assez docile mais le massage était plus que moyen parceque la fille débutait et elle s'est de suite attaqué à popol et elle se masturbait trop sur moi, j'aurais préféré que ça vienne crescendo et pas directement après 5 minutes. On voit qu'elle débute dans le domaine, elle veut bien faire c'est certain mais est très maladroite.

    Aussi elle s'est tellement acharné sur popol directe que j'ai au final eu droit à deux happy ending .

    Elle n'accepte pas qu'on la doigte ni d'embrasser bien que je n'ai pas essayé.

    Bref je pense comme elle me l'a dit qu'elle est plus habitué au passe à 150€ plutôt qu'au massage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité