Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amsterdam : M&M Massage

  1. #


    milk Guest

    Par défaut Nan!

    Massage en debut de soiree vendredi dernier,j ai eu Nan comme masseuse,thai,dans les 25ans,tres mimi.Bon massage bien relaxant,plus finition elle nue et possibilité de caresser sans entrer dans aucunes portes!J ai donné 40eu.Je donne jamais plus de 20eu mais elle etait si jolie et souriante que j ai fais exception!

    Elle a des petits seins magnifiques,de jolies petites poires.Elle etait a croquer!Dommage que je n'habite pas Amsterdam!

  2. #


    milk Guest

    Par défaut Amsterdam : M&M Massage

    j ai decouvert ce salon situé a deux pas du Park118. Ceinturbaan 185 pour l adresse
    Tarif de 35eu/H pour un chinois

    Vu de belles mandarines en jupe tres courte et a beaux decolletes.je me decide a y repasser le soir meme.
    On m installe dans la cabine merdique du salon avec la chaudiere et le tictac du reveil ça j m en rends compte que plus tard.

    Je me deshabille et la arrive Lina la40aine un bide façon binouze et donc boudiné dans sa jupe,visage agreable cependant.Le massage c est averé merdique,des caresses a 100 a l heure,zero sensualité donc popol en berne!Le moment fatidique arrive je me retourne et proposition de finition decliné mais c etait 20eu en lui touchant les seins.Elle m a expliqué que l amour etait possible aussi pour 70eu ce qui est cher a mon avis.

    J ai fait mes remarques a l acceuil ,la charmante demoiselle s est excusé et j y retournerais surement vu les autres masseuses que j ai croisé en partant.A 35euros on peut redonner sa chance au produit au moins une fois!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité