Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Canet en Roussillon : ANNIE (mature - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    ici et là ........
    Messages
    116

    Par défaut un lien au cas ou

    la voici... !

    pour ceux qui voulaient une photo

    http://www.celibook.com/rencontres/f...gourmande.html

    et son annonce sur :

    http://www.wannonce.com/annonce/femme-20211219.htm

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    56

    Par défaut cunnilingus

    Ok pour le 69
    mais le cuuni ça donne quoi, un plat pates à la carbonnara, une fondant ou une bonne moule marinière ?
    rasée, épilée, piercing ? odeurs ?

    sinon des photos de cette mature ?

    @ +

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    ici et là ........
    Messages
    116

    Le Canet en Roussillon : ANNIE (mature - brune)

    Bonjour à tous .
    Voici l’annonce...http://www.wannonce.com/annonce/coquine-10425910.htm

    j'avais contacté cette personne quelques temps avant , je t'envoie mon petit message et en retour uniquement son phone, donc Coucou on se recontacte et là ...le tutoiement d'office oh cela ne fait pas 30 secondes et on se tutoie bon aller après tout c'est pour "Youppie" donc dans la foulée rapide ,elle annonce fellation nature.. ok ! mais NO CIM...mince c'est pas bien ! ensuite pas de baisers .. ok !! mais si tu veux un petit 69 pas de soucis !......bon cela peut se faire et on ne sait jamais ..... je lui demande si elle peut me recevoir en tenue sexy sa réponse est ...niet et tout cela pour 50 roses !! punaise c'est une somme que ne ferai je pas pour Youppie . je prends quand même RDV pour ce vendredi 14h et lui dit que je suis bien élevé et je la rappellerai le matin pour confirmer . Chose promise ..chose due, je prends ma plus belle voix ce vendredi matin et lui confirme, elle me répond que cela l’arrange si on peut décaler de 2 h , car elle doit aller faire de la marche , comme je suis un gentil garçon ( voir un" gars con" ) je lui dit oui . Me voilà parti d'un pas hardi vers Canet hier après-midi , elle reçoit du coté des "flamands roses" , elle me donne le code et l'étage ainsi que le N° de l'appart , toc toc ..c'est moi, derrière sa porte , j’entends les verrous , c'est un appart ou une chambre forte ? et là je découvre la miss..... je n'ai pas à juger le physique , qui suis je pour me le permettre !! mais elle n'a pas menti dans sa description , c'est conforme ......... mais difficile à voir, vu qu'elle est en pantalon de velours et en pull jusqu'au cou de couleur bleu .....c'est très sexy ...lol, ni une ni deux , elle te dit de te déshabiller en montrant l'exemple et hop on file dans la chambre nu tous les deux . un coup de lingette ( cela irrite bien le gland ça ) et hop c'est parti pour une chuppa mais fini à la main .après 30 minutes , on se rhabille un verre d'eau et dehors ...

    alors résumons.... en points négatifs :

    - pour une branlette même avec une mise en bouche nature 50 € c'est un peu cher cela ne le vaut pas ...... à mon avis pas plus de 30€.
    - elle parle beaucoup , elle commence la fellation , arrête ,parle , recommence la fellation , arrête , parle ...... dur dur de se concentrer.
    - pas de baisers , pas de pénétration.
    - elle se dit mariée ...mais pas d'alliance , mais peut recevoir pratiquement 7j/7j de 10h à 19 h

    en positifs :

    - l'appart est clean,
    - la chuppa est douce .............dommage que l'on ne finisse pas en CIM.
    - le physique n'est pas désagréable .... c'est une mature quoi !

    personnellement je n'y retournerais pas ..... ce n'est pas ma recherche ....mais si si cela peut convenir à d'autres

    vu que nous sommes en périodes de fêtes et si vous voulez une vrai gourmande de chuppa , il y a un peu de route à faire mais vous ne serez pas déçu
    tout cela pour 30€ nature et CIM, ne pas se fier à la photo qu'elle vous enverra , fermer les yeux et apprécier

    https://youppie.net/showthread.php?6...elle-mature%29

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité