Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA (roumaine - châtain blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Petit format bandant , effectivement sa bouche de suceuse crée de bonne sensations sur la pine ... Elle pompe bien mais je pense qu'elle pourra encore faire mieux à l'avenir

    Un poil sur la réserve , et avec plus de maturité , elle pourra exploiter la totalité de son potentiel .

    Pour l'instant expérience légèrement au dessus de la moyenne .

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    34

    Par défaut DENISA

    Roumaine oui, mais totalement atypique, elle fait plutôt fille d'Amérique du Sud.
    L'heure passée avec elle était des plus agréable. Je l'avais choisi lors du line-up, moment toujours impressionnant
    Transfert dans la maison adjacente, travaux obligent, on se retrouve dans un petit studio avec coin canapé gigantesque pour les ébats et même une salle de bain complète pour l'hygiène. Mademoiselle se jette de suite sur popol, met le capuchon, et ne le fait plus sortir de sa jolie bouche experte pendant pas mal de temps. J'étais même obligé de l'arrêter au risque de décharger
    Autant de positions que voulues, très active, c'est elle qui propose ou qui demande ce que l'on désire. Très attentive aux besoins de son client, elle prend souvent les devants de manière pro-active. Dès qu'elle sent qu'un soupçon d'ennuis se profile, elle propose autre chose.
    Elle bouge bien et aime prendre le rythme de la musique audible dans la pièce... halte-là, je dois la freiner
    Par rapport aux photos, elle a changée et les cheveux courts la rendent plus adulte et moins fillette. Plus à mon goût.
    Les jolies tatouages et le sexe complètement rasé m'ont rendu fou. Pour le visu, elle en jette!
    Bien vidé une première fois, elle fait tout pour me rendre heureux une deuxième et n'hésite pas à produire un show bien chaud pour me faire passer le cap une fois encore (et oui, l'âge n'aidant en rien, la deuxième balle en une heure n'est pas toujours facile ).
    Entièrement satisfait, je quitte le Pearls une fois de plus avec le regret de ne pas pouvoir me l'offrir plus souvent.

    luxcouple

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    15

    Par défaut DENISA (roumaine - châtain blonde)

    J'ai passé un très bon moment avec Denisa, petite nouvelle (?) roumaine du Pearls.Très sympa et un corps d'enfer pour ceux qui aiment les petits culs et petits nichons.Pas de défaut. Et ses lèvres botoxées font des miracles sur votre queue. J'ai pris les 180€ whirlpool 1h et je ne regrette rien.Si.. de ne pas lui avoir giclé sur le visage Je recommande vivement !!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité