Petite virée avec PRCI au bois de Boulogne récemment.

Nous faisons un grand tour, allée de la reine Marguerite, de Longchamps, Porte Maillot, maréchaux jusqu'à Porte de Clignancourt.

Il m'aurait intéressé de pouvoir rencontrer une des filles qui tapinent sur ce dernier spot, mais nous en avons vu peu.
Une seule en fait, à pieds, près de l'endroit où le bus du recueil social était stationné. Je me suis approché et lui ai demandé ses conditions (30/50, mais pour automobilistes seulement, mais c'était la voiture de PRCI qui nous transportait donc je n'ai pas insisté).
Un peu plus loin en allant vers pont du Garigliano, une femme âgée tapinant sous un abribus, des B.M.C....

J'ai donc jeté mon dévolu sur les filles postées à l'arrêt de bus en face du restaurant de la Grande Cascade.

Je m'approche, les prestations sont annoncées à 40 négociées 30 (prix en vigueur, ça ne vaut pas plus). On me propose de choisir avec qui je veux monter. Il y avait une blonde mais qui n'avait pas l'air très dynamique, j'ai donc préféré aller avec sa collègue, une petite brune prénommée Camélia.

Nous montons donc au pied d'un arbre derrière l'arrêt de bus, en surplomb de la route.

Prestation classique, branlette (la fille se serre contre moi et me caresse le torse sous le manteau ouvert, mais je n'ai pas de poche intérieure ni d'argent accessible), pipe couverte, pénétration en levrette.
Durée, une dizaine de minutes, peut-être quinze.

Prestation correcte, fille très mignonne et avenante. Je serai susceptible de remonter avec si je retourne dans le coin.