Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STELLA (européenne, brune , la vingtaine - Porte mailot)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonsoir,

    Travaille-t'elle toujours sur cette zone ? Avez-vous une localisation plus précise ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    64

    Par défaut

    Cette Stella a ,t'elle des cheveux noirs assez voir trés long et les yeux clair ( vert je crois bien )
    Si oui elle travaillait avant du coté de la porte de la villette pas loin de la pépinière Orange et elle est albanaise

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    63

    Par défaut STELLA (européenne, brune , la vingtaine - Porte mailot)

    Hier je vais boire un verre aux champs , la soirée se fini je decide de faire le tour de l'arc pour enfin voir à quoi ressemble la prostitution là bas .Enorme deception les prix sont demantielles , les filles sont pour la plupart bien moche ce qui est ettonnant car je pensais que se serait la version luxe du trottoir de paris .Bref grosse deception .
    Je descends l'ave foch , meme chose pour les 4 matures en actions (quoique 1 interessante)
    Finalement je remonte Amiral bruix , les bmc sont au travail mais je vois une silhouette
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Sa fait un moment que je vois stella dans le coin ainsi que ces 2 copines qui trainaient generalement à la sortie du périph coté bdb (devant le parc ) mais parfois et surtout en ce moment je la vois seule juste devant le parking de mailot
    Elle ne parle qu'anglais ,ce qui est assez rare dans le coin , mignonne , j'avais jamais rien tenté car la plupart du temps quand je passe ici à 1h+ du mat j'ai deja eu mon compte
    On discute je la vois qui sautille car elle a froid (tu m'ettonnes avec sa tenue) , elle me propose 50 dans le parking , je rechigne elle dit 40 , je rechigne , ele dit allez tu pourras jouir dans ma bouche , je rechigne (avec un large sourir)
    Finalement je lui propose chez moi , apres nego elle accepte 50e surtout que je peux lui montrer du doigt ou j'habite

    Que dire stella est un petit ange devant chez moi et j'arrives pas à croire que je l'ai evité depuis tout se temps .Elle parle un peu beaucoup mais elle sourit tout le temps voir meme rigole pendant l'acte .On a prit en tout 3 douches ensemble ,pas d'anal mais un bon massage , body body et cim .Pas le meilleur coup de ma vie de punter mais surement la fille la plus sympa du coin .

    Elle a pas voulu me dire son origine , à la base je dirais roumaine mais des roumaines qui parlent couramment anglais c'est rare

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité