Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (bulgare, cheveux noirs - Schippersstraat n° 25/1 [adresse variable]) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Aurélio Guest

    Stop ou encore ?

    Deuxième et sans doute dernière visite avec cette Emma, qui est trop fofolle et surtout, trop enragée d'extras pour que ça colle vraiment entre nous .

    Comme elle me bassinait un peu avec ses propositions en tous genres, j'ai fini par lui balancer 50 € de plus pour rester 40 minutes à juste me faire sucer couvert et baiser de façon "normale", sans qu'elle m'emmerde toutes les trente secondes pour voir si je ne voudrais pas me faire sucer sans, c'est tellement meilleur n'est-ce pas, ou l'embrasser, ou lui lécher le con (sorry, en RLD, j'aime pas trop), et j'en passe. Ben, c'était plutôt raté, vu que la moitié de ses propositions, elle me les a faites alors que mon second billet de 50 euros était déjà encaissé .

    Fellation correcte et baise passable (manquerait plus que ça), mais je ne pense pas que j'y retournerai. Pour amateurs d'extras il doit y avoir de quoi faire. Si c'est du GFE et du sans chichis que vous cherchez, je crois que vous pouvez oublier. Dommage car pour le physique, elle est à tomber - à preuve, j'ai déjà chuté deux fois .

    Attention : elle est maintenant à Schippersstraat 25, vitrine de gauche. Elle change souvent d'emplacement, m'a-t-elle dit.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    EMMA (bulgare, cheveux noirs - Schippersstraat n° 25/1 [adresse variable]) Jour

    Une petite Emma noire de cheveux et de vêtements, qui avoue vingt printemps, assez jolie de loin, plus délicieuse encore vue de près . Beau corps pour amateurs de teens, seins naturels en proportion de sa taille.

    Je n'aime pas étaler ce genre d'options mais puisqu'elle les propose d'emblée, tant pis pour elle : fell sans pour 20 € et embrasse pour 10 de plus. J'ai pris la première option, pas la seconde.

    Pas d'arnaque, elle fait correctement le job. Bien cambrée en levrette et vous accompagne en remuant et en oscillant du croupion, mais pas trop, elle s'adapte à votre rythme. Une légère pression sur le temps vers la fin, dommage.

    Elle m'a parlé allemand et je lui ai parlé anglais. Plutôt souriante et sympa. Elle serait à Anvers depuis trois semaines si j'ai bien compris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité