Au delà de l'amour vénal, les filles de Prague sont dans l'ensemble très jolies, facile à aborder et, de temps en temps, j'ai pu en amener quelques unes dans mon lit.

Mais en général, pressé et pas très doué pour la drague, j'allais au plus facile en sortant le porte-feuille.
Mon plan préféré était de prendre un appartement chez Mary's rue Ostrovni près du théatre dans le Centre de Prague.

J'alternais baise et passage au club "disco" Solidni Nejistota au 21rue Pštrosova. On y boit et y danse, quelques pros très discrètes (il faut observer un moment pour le deviner) mais aussi beaucoup de filles "normales" qui se laissent facilement offrir un pot.
Ensuite à vous de jouer une fois le contact établi. Beaucoup de concurrence quand même avec ses enfo… d'italiens qui eux aussi connaissent bien le truc. Donc on peut faire son marché sur place, y compris gratuit mais résultat pas garanti.

A ce propos une anecdote vécu qui m'a marqué, lors d'un séjour baise à Prague, dès mon 1er jour, je pique au Pink Dolly une superbe slovaque, Natalia, , une connaissance avec qui j'avais gardé le contact depuis la France.

J'arrive à l'appartement dans un de leur taxi bariolé avec image suggestive et PINK DOLLY marqué en gros. Discrétion assurée. Sortant du taxi en plaisante compagnie, je croise la jolie préposée de l'agence Mary's (même adresse que l'appart) qui quitte le bureau. Elle me fait un clin d'œil en souriant pendant que moi je pique un petit fard.

J'assouvis une première fois mon besoin pressant (CIM) avec Natacha puis emmène ma dulcinée au Solidni Nejistota.
Le club ne tarde pas à être bondé, aie… on est samedi.

Deux superbes filles, plus belles encore que ma Natacha, cherchent à s'asseoir, elle se rabattent sur ma table avec mon plein accord vous vous en douté.

Elles sont infirmières, parlent anglais, toutes deux sont prénommées Lucia, et elles sont venues passer un moment de détente avant de prendre leur poste à l'hôpital, la nuit à 01h.
On discute et, pas goujat, c'est moi qui offre les boissons mais je vous assure que je dois mettre de force l'argent dans la main du serveur car mes deux infirmières ne sont pas profiteuses et veulent payer leur dû
Natacha, très extravertie, ne cache rien de ses activités, l'une des Lucia me regarde alors bien droit dans les yeux., je ne sais pas trop quoi en penser

Je fais des envieux, j'ai à ma table sans doute les 3 plus jolies filles du club et pourtant les filles, et de belles, il y en a ce samedi soir. Je dois sans cesse écarter les importuns attirés comme une mouche à notre table.
En fait on est en république Tchèque, dans la mentalité très lisse de ce pays il est très difficile à une fille d'éconduire trop sèchement un mec qui s'accroche. Mes deux Lucia me jettent des regards suppliants et c'est donc moi qui ait pour mission d'écarter les mecs trop insistants. Mais tout se fait toujours dans la bonne humeur et le respect, j'adore vraiment ce pays.

Je comprends vite que mes deux Lucia sont en fait venues pour trouver une plaisante compagnie masculine mais c'est elles qui choisissent, pas le mec qui s'impose.

L'une des Lucia jette son dévolu sur une beau et grand brun bronzé. Elle a bon goût, elle, car à ma surprise, alors qu'il y a plein d'autres beaux mecs dans ce club, je comprends à ses regards que l'autre Lucia lorgne sur moi. Allez comprendre les filles !

Quand ma Natacha part danser elle me prend soudainement la main et la caresse tendrement.
J'ai ma Natacha avec qui j'ai une certaine complicité, bien au-delà de la relation vénale mais comment résister à la beauté de Lucia?
Facile, je ne résiste pas.

Je lui rend donc ses gestes tendres à chaque absence de Natacha, et ne tarde pas à la caresser puis la bécoter.
Maintenant comment faire avec 2 filles en même temps. Bien sûr avec Natacha ça devrait pouvoir s'arranger mais avec Lucia?
Voulant résoudre la quadrature du cercle je trouve la solution : le triangle. Je finis donc, après une bonne préparation psychologique (s'agit pas de la faire fuir), par lui demander si elle est intéressée par un truc à trois avec Natacha dans mon appartement.
Suspense…

Délivrance elle me répond oui mais … pas aujourd'hui car elle ne doit bientôt reprendre son service à l'hosto, effectivement l'heure tourne.
Elle contactera Natacha sur son téléphone pour un prochain RDV.

Je finis donc ma nuit avec Natacha en me demandant si Lucia était sincère dans sa réponse puisqu'elle savait que nous n'avions pas le temps de passer à l'acte.

Trois jours plus tard je revois Natacha au Pink Dolly. Banco les deux Lucia l'ont rappelée et proposent qu'on se retrouve samedi prochain toujours au Solidni Nejistota, pas possible avant.
Malédiction je serai revenu en France., adieu Lucia.

Voilà, c'est bizarre la mémoire, en tout cas chez moi : j'oublie très vite les filles d'un jour avec qui j'ai couché mais je n'oublie jamais les "bons coups" ratés.

Ma synthèse complète sur Prague se trouve ici.