Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine, blonde, la vingtaine - allée de Longchamps)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    9

    Par défaut Bon plan :)

    Vu aujourd'hui vers les coups de 14h 30 . Elle a quand même un certains charme physiquement, ce n'est pas une bombe mais elle est selon moi attirante.
    On commence par une petite discussion de courtoisie puis pour 40 euros j'ai droit au classique .
    Fellation bien faites même si mécanique. J'essaye de lui pousser gentiment la tête pour un peu plus deep, se laisse faire sans rien dire mais ce n'est pas son point fort. Possibilité de la toucher et de lui mettre des doigts elle est docile. Pas demander pour la sodo . Partie de jambe en l'air cool, appuyé contre un arbre je la bourre bien lui attrape les seins, les cheveux, doigt dans la bouche et fessée. Elle n'a pas l'air de simuler , en tout cas elle n'est pas "excessive "

    Bon plan pour 40 euros avec une blonde plutôt mimi, et possibilité d'aller chez elle une heure

  2. #


    andrea

    c'est une femme blonde gros senis, niveau arret bus 244 "bagatelle-pre catelan" direction porte maillot... il y a meme une brune type "beurette" sur trotoir en face!
    de plus Elle ma donner son prenom et num de tel

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    ANDREA (roumaine, blonde, la vingtaine - allée de Longchamps)

    A la lecture de ce post : https://youppie.net/showthread.php?2...74#post1280174 j'ai mis la belle dans ma do list et je l'ai rencontré mardi soir. En fait,elle est 150 mètres après l'arrêt de bus "Bagatelle / Pré-Catelan" sur l'allée de Lonchamps dans le sens Porte Maillot - Suresnes. Ce soir là elle était legging gris, de près elle est moins canon qu'elle en à l'air, sans charme ni sourire, elle parle juste correctement le Français. J'ai pris la formule à quarante Écu c'est sans surprises, étant d'un naturel plutôt long à venir j'ai eu droit une fois de plus à l'éternel :"Ayé, c'est bon?" Et pour conclure : "c'est pas bon de rester trop longtemps". Sur le coup je suis d'accord avec elle avoir le pantalon sur les chevilles à quinze mètre de la route c'est prendre quand même pas mal de risque.
    Bref, sans intérêts, ni pour le physique, ni pour le charme ni même pour les services
    Finalement je me demande si ce n'est pas celle-ci : https://youppie.net/showthread.php?8...de-longchamps) qui aurait changé de trottoirs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité