Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois de Boulogne : ANNA (transsexuelle péruvienne - route du Pré Catelan)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Posté par Gros niqueur sportif Voir le message
    Physiquement elle est plutôt mince et longiligne, ainsi sa poitrine est plutôt menue et visiblement son sexe aussi, maintenant j'ai pas testé l'engin, je me suis juste contenter de le caresser. Globalement elle respire la fraîcheur et la douceur, c'est juste rare en ses lieux pour être signalé.



    je confirme il y a plus d'un an elle était de l'autre côté de la route, à savoir 50 mètres après le carrefour du chemin de la croix catelan et de la route du près Catelan, il y a de forte chance que cela soit la même personne

    Oui mais depuis qu'ils ont tout refait, a droite c'est tendu si tu fais plus d'1m20 !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par genvie54 Voir le message
    Intéressant, mais à quoi ressemble t'elle plus en détail ? A t'elle une grosse poitrine ? Un gros sexe ? Se laisse t'elle sucer ?
    Merci
    Physiquement elle est plutôt mince et longiligne, ainsi sa poitrine est plutôt menue et visiblement son sexe aussi, maintenant j'ai pas testé l'engin, je me suis juste contenter de le caresser. Globalement elle respire la fraîcheur et la douceur, c'est juste rare en ses lieux pour être signalé.

    Citation Posté par bluelights Voir le message
    Je pense qu'il s'agit de la même, elle donne des noms différents. Ici elle dit être KIARA


    https://youppie.net/showthread.php?2...90#post1242590
    je confirme il y a plus d'un an elle était de l'autre côté de la route, à savoir 50 mètres après le carrefour du chemin de la croix catelan et de la route du près Catelan, il y a de forte chance que cela soit la même personne

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut Bois de Boulogne : ANNA (transsexuelle péruvienne - route du Pré Catelan)

    Un petit sentier sur la gauche, un peu avant le Racing, 20 mètres avant l'allée cavalière elle reçoit dans un abri de fortune fait d'une bâche plastique entre quatre arbres. Souriante, douce, calme et patiente c'est avec beaucoup de plaisir que je suis revenu lui laisser 40 Écus. D'un physique agréable, plutôt grande et mince je recommande vivement pour une première expérience. Sans stress, sans pression elle est parfaite.
    Vous pourrez la rencontrer plutôt en semaine dans l'après-midi 12h-17h

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité