Studio SANDOVAL
Industriestr. 20
52134 Herzogenrath-Kohlscheid
02407-566920

du L au V : 11 à 21h00
Sam de 12 à 17h00

Attention, on a l'impression de s'être trompé d'adresse,
de l'extérieur, c'est un entrepôt, il ne faut pas hésiter à franchir la barrière, et se garer sur la gauche , très discret .
Sur la gauche, se trouve l'entrée, porte de gauche = entreprise, donc sonner porte de droite "studio"

1ère option : salon SM avec la patronne , m'a fait visiter l'Antre , mais je ne suis pas pratiquant ....par contre, il faut reconnaitre que c'est très beau, propre, bien agencé et à l'air bien complet au niveau "mobilier"

2ème option: salon traditionnel avec 2 filles présentes , 60 eur la demi, 90 les 45min et 120 l'heure, comme je suis en repérage, je prend la demi (heure) .
On me présente Michelle et .....une jeune fille mince, cheveux courtsnoirs. Je n'ai d'yeux que pour Michelle.....et ses bonnets DD . Elle a un regard de sal... , je sens que je vais me plaire dans cet endroit . Elle a env.42 ans, le visage de Stef de Monaco (et oui !) et la poitrine de Dolly Parton ....
excusez du peu ... Elle m'emmène dans la salle de bain, s'occupe de Popol et sa Zézette, m'offre un verre avec un bain de bouche de chez Colgate... Nous passons 40 minutes très agréables et même gfe dirais-je ....
Bisous avec la langue, fellation sans, lèchage de boules et plus bas ... , 69, tétons très réactifs malgré la taille , cow girl, levrette et finition en CIM

Les plus : Michelle
45 min de Liège
Prix

Les moins : choix de filles restraint
( l'autre fille ne supporte pas le sperme en bouche !)

Précisions de Domina : nicht in der PopO,....kein Anal verkehr
pour les 2 filles !