Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : YASMINE (marocaine, brune - théatre flamand)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par Gargamel-69 Voir le message
    Des nouvelles de yasmine ?

    Merci
    Oui elle travaille encore

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    69

    Par défaut

    Des nouvelles de yasmine ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    155

    YASMINE (marocaine, brune - théatre flamand)

    Ce matin, j'ai été faire un petit tour à la rue des commerçants. Les sens de circulation ont été complètement revus et il est impossible de passer en voiture. Au coin de la rue Van Gaver avec le théâtre flamand, j'ai croisé le regard d'une fille, genre 1.70m, brune, qui me dit s'appeler Yasmine. Avec son jeans et sa tenue, elle ne paraissait pas grosse ni avoir 36 ans.

    J'accepte sa proposition de l'accompanger. Elle demande 40€ + hôtel.

    Sur le chemin, elle parle, elle m'a l'air bien gentille, elle plaisante... UNe fois à l'hotel, elle se déshabille et se dirige vers le bidet poru se raffraichir... Je fais pareil bien que je venais de prendre une douche chez moi 15 minutes plus tot.

    Je monde sur le lit et me rejoint. Elle commence à mettre le capuchon avant que popol ne bande. Popol se réveille... et rapidement elle s'installe sur popol. Là, la catastrophe commence.

    Je touche ses jambes, pas rasée et on dirait la forêt amazonienne. C'était dégoutant. J'essaie de ne pas y pretter attention, mais elle sent également l'alcool. Popol débande rapidement. Elle me propose de changer de position. J'essaie en levrette, impossible de bander. Elle est grosse, les cuisses sont toutes pleine de graisse et c'est horrible...

    Je m'allonge en lui disant qu'elle pouvait se rhabiller. Je me rhabille et me lave le visage. Je quitte la chambre précipitamment en la laissant encore dans la chambre.

    En sortant, j'ai vomi. C'était la première fois que ca m'arrive. Des filles qui sentent la cigarette, j'en ai déjà rencontré. Des filles qui sentent l'alcool aussi, la transpiration... bref, c'est pas non plus mortel.

    Mais la, les jambes de la filles ressemblaient à celle d'un singe. Son odeur d'alcool, son gros ventre qu'elle a bien fait de dissimuler sous ses vêtements, ses cuisses... Son vagin pas rasé, des poils partout, et une forte odeur.... Le pire c'est qu'elle pensait vraiment que c'était pas de sa faute que j'ai débandé. Elle se justifiait en me disant qu'elle n'y était pour rien, que son travail elle le faisait bien... bref!!!

    Si vous croisez une fille qui s'appelle Yasmine, marocaine de Tanger, fuyez.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité