Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gang bangs : mode d'emploi

  1. #


    Inscription
    juin 2020
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    30

    Par défaut

    en parlant mode d'emploi :
    - venir quand on est inscrit ou prévenir si on ne vient pas
    - Prendre une douche avant de venir c'est pas mal aussi
    - avoir le compte juste histoire de ne pas bloquer tout le monde pour trouver du change
    - laisser la place aux autres , ne pas bousculer ou crier
    - ne pas finir bourrer
    etc...


    c'est la base mais c'est pas évident pour tout le monde ;-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    112

    Par défaut

    Citation Posté par max591 Voir le message
    Bonjour , je voudrais participé a un gangbang et je voudrais savoir si on est obligé de se mettre nu au debut ou on peut se promené en restant habillé leger bien sur ( bien sur pour les hostilité on ne reste pas habillé )

    Salut max591,

    tout dépend du lieu. A l'Exhibar, c'est naturiste, alors forcément, la question ne se pose pas : du début à la fin, et peu importe ce qui s'y passe, tu es nu comme un asticot. Je connais des Sexkino en Allemagne où les gens sont habillés (les filles souvent au début très légèrement), et quand ensuite la fête commence, les participants se déshabillent. Parfois les participants sont tout simplement en t-shirt sans rien d'autre, histoire d'être à l'aise (et de s'astiquer un peu) et de ne pas avoir trop froid si les lieux sont un peu frais. Faut juste se renseigner sur les règles du GB avec les organisateurs, mais bon, assez logiquement tu es plutôt nu rapidement, du moins concernant la partie basse du corps...

    Pour ton meilleur ami par contre, c'est toujours habillé hein!

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    178

    Gang bangs : mode d'emploi

    Qu'est-ce qu'un Gang Bang réussi ? Qu'on soit débutant ou aficionado, participant Homme ou Femme, on sait tous que...tout dépend des gens qui sont là, de l'ambiance qui se crée, du savoir-vivre, savoir bander, caresser, baiser et tout et tout...
    On pourrait ici, au fil des posts, composer une sorte de Mode d'Emploi...
    Demain c'est mon premier Gang Bang, pouvez-vous me donner des conseils ? Ou bien, demain je vais dans un Mega Gangbang en club, comment jouer des coudes pour avoir ma part de Fun ?
    Comment se comporter, entre Hommes, lorsqu'il y a une femme et dix mecs ? Quand faut-il savoir laisser la place ? Nous les hommes seuls on en a, des trucs à échanger...
    Et aussi Mesdames, vous qui raffolez de pluralité masculine, ou qui organisez des Gang Bangs, dites nous ce que vous appréciez, ce que vous déplorez aussi, dites nous ce que vous attendez d'un gang bangeur !!!
    Grâce à vos contributions, on pourrait composer petit à petit un joli Traité de Savoir vivre, de Savoir Gangbanger, pourquoi pas ?"
    Qu'en pensez-vous, chers Youppienautes ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité