Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : NINA

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    126

    Par défaut

    Partie aux drôles de dames

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    433

    Par défaut NINA

    Bonjour FKP5200,

    NINA est présente tous les samedis de 10h à 19 h sauf ce samedi 25

    Etant donné qu'elle est occasionnelle, elle n'est pas au planning mais on l'annonce au téléphone

    Bonne journée

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Le Loft des Sens : NINA

    Moi qui pensais avoir quelques EV de retard, vu qu'il n'y a pas encore de fil sur Nina, je ne dois pas être le seul.

    Anciennement présente le week-end, Nina avait stoppé quelques temps avant de revenir ce qui fait que je ne l'avais jamais croisée au Loft.

    C'est lorsque j'ai assisté à la montée des marches par Nina qui s'en allait rejoindre le client qui l'attendait en chambre que j'ai su qu'il fallait que je la rencontre : Nina est une jeune méditerranéenne de 20 ans. Elle fait effectivement très jeune de visage mais son corps est bel et bien celui d'une femme.

    D'emblée, il faut savoir que malheureusement, Nina ne pratique ni les suppléments et ni le french kiss (denrée qui devient de plus en plus rare au Loft). Je l'ai donc rencontrée en toute connaissance de cause.

    Nina met facilement à l'aise et nous entrons vite dans le vif du sujet avec chacun son lot de microbes : Nina qui toussait et moi qui était pris du nez. La douche commune permet de confirmer ce que j'avais entrevu : Nina est un jeune et petit gabarit avec de très beaux seins, un très beau fessier et des hanches fines.

    Nina accepte volontiers les préliminaires : le cunnilingus est apprécié (bien que difficile quand on a le nez a moitié bouché, il faut savoir respirer par la bouche aux bons moments) et la fellation, bien que protégée, est excellente et généreuse. Nina prend le temps de bien faire les choses. Dès les premières caresses et pendant les galipettes, Nina vous montre quelle connaît bien son corps et qu'il est généralement apprécié des hommes. Nina n'est pas avare en changements de positions, avec un enthousiasme certain.

    Les 3h00 ont été bien rythmées et ont filé bon train, Nina assurant un service certes classique mais diablement efficace. Comme pour la magnifique Lola, il est regrettable de ne pas avoir accès au french kiss avec une telle beauté.

    Certainement à revoir pour sa fraicheur, sa jeunesse, sa plastique superbe, sa fougue et sa compagnie plaisante, si mes disponibilités me le permettent, sachant qu'elle est généralement présente les 3 premiers jours de la semaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité