Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 22) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ? À quelle adresse (vitrine précise) ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    Par défaut

    J'ai payé 40€ pour cette expérience basique, car comme je disais la baise est standard.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    75

    LAURA (roumaine, brune - Villa Tinto n° 22) Nuit

    LAURA est une dame roumaine de 30 ans +/-. Elle n'a pas de piercing et des cheveux chatains foncés, pas trop longs ni courts, sa poitrine est naturelle taille moyenne, pas de maquillage ou peu, la robe assise en vitrine.

    La prestation est normale et moyenne, ne mérite pas de compliment ou de grosse critique.

    Discrète et peu volubile femme, je la trouve classe. On doit se laver au lavabo. Je demande les petites caresses avant le blow job ok mais sans plus, mon sexe gonflait. Me monte dessus quand je suis allongé et bouge un peu mécanique. Je fais la levrette et touche le doux derrière de la dame, qui participe un minimum- le sexe est classique et n'a rien de particulier. Après c'est moi dessus, pas trop de pression sur l'horloge, je termine avec sa main pour l'éjaculation. travaille dans les normes, c'est ok, mais pas assez pour récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité