Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Entre Abbeville et Amiens : MAEVA alias "relationvenale" sur coco.fr (brune, petite - reçoit slmt)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Rappel pour ceux qui auraient lu trop vite

    Citation Posté par wqaxsz Voir le message
    Stabilité : Très occasionnelle et fixe sur la région

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    19

    Par défaut

    Pas vue aujourd’hui en tout cas. Ni personne d’autre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Entre Abbeville et Amiens : MAEVA alias "relationvenale" sur coco.fr (brune, petite - reçoit slmt)

    Pseudonyme : relationvenale

    Connue sur : www.coco.fr

    Moyens de contact : Uniquement sur coco

    SMS : Non, la miss ne donne pas de numéro de téléphone même après l'avoir rencontré

    Mail : Oui après avoir pris rdv elle m'a communiqué son mail (n'essayez même pas de me le demander en MP, je ne communique rien qui n'est pas public. Je respecte trop les miss)

    Type de rencontre : Reçoit uniquement

    Lieu de rencontre : Dans une maison accueillante et très propre

    Stabilité : Très occasionnelle et fixe sur la région

    Âge : Annonce 20 ans sur coco mais je dirais plutôt autour de 25/27 ans

    Nationalité : Française

    Langues parlées : Français comme une Française

    Description physique : Petite brune autour d'1,60 m pour un cinquantaine de kilos avec un joli corps (ni mince/ni ronde)

    Poitrine : 85 B donc de jolis petits seins

    Signes particuliers : Quelques tatouages

    Services et pratiques : GFE, FK (si hygiène irréprochable), fellation nature (si hygiène irreprochable), cuni, 69, rapports protégés (pas demandé ni testé la sodo)

    Tarif : 1h/150 €




    Certaines mauvaises langues diront que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté d'EV et ils auront raison... mais n'y prenez pas trop goût quand même car j'attends les vôtres avant d'en refaire une

    Première fois que je rencontre cette miss sur coco qui annonce sous le pseudo "relationvenale" à SAINT-OUEN (près de Flixecourt). On discute un peu sur ses prestations (voir plus haut) et convenons d'un rdv pour dans 1 heure.

    La miss m'envoie une photo d'elle (vu de dos avec 1 string militaire, un haut et des bas rouges... hummm belle à croquer ), elle me donne son adresse mais refuse de me donner son numéro de téléphone.

    Comme c'est la première fois que l'on me fait ce coup là, je me méfie. Je demande à la voir en cam et une très jolie brune se dévoile. Elle me dit qu'elle n'a pas de téléphone mais de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y a aucune arnaque à craindre. Elle me donne son mail alors je décide de prendre la route.

    On échange quelques mails le long du trajet car mon GPS à un peu de mal à trouver mais Google Maps, lui, connait très bien son adresse et m'amène juste devant sa porte

    La miss qui m'ouvre est bien la miss qui était derrière la cam. Elle est souriante, agréable, très clean... aucun rouge à lèvre (alors qu'en cam elle en avait) et aucun parfum... une miss parfaite pour ne pas se faire choper en rentrant

    Elle me demande son dû et me propose de me mettre à l'aise. On discute quelques minutes puis nous embrassons comme 2 amants, échangeons quelques caresses puis partons dans un 69 torride... la miss prend un réel plaisir. Après un bon moment, elle me propose de m'assoir et de la laisser s'occuper de moi. Et là je découvre une gourmande et avaleuse de sabre comme j'en ai rarement croisé. Elle semble adorer engloutir mon sexe alors je ne lui gâche pas son plaisir et la regarde faire avec beaucoup de bonheur

    A ce rythme, la tension monte très vite, alors je lui propose de me couvrir et de venir me chevaucher. Nous explorons plusieurs positions et je viens jouir en levrette, sa position préférée et qui m'offre une très belle vue sur son joli petit cul. Elle me propose d'utiliser sa salle de bain que j'accepte volontiers... une vraie perle car même pas besoin de demander

    Un réel bon moment avec une miss qui donne et qui prend du plaisir.

    La miss m'avoue être en couple et faire ça très occasionnellement donc par respect je ne donnerais pas plus de détail sur elle pour ne pas la griller si son mec lit ces lignes mais si vous avez la chance de la croiser sur coco... je n'ai qu'un conseil à vous donner... foncer avant que je n'y retourne

    PS : Maeva n'est pas son prénom mais ceux qui auront son mail comprendront pourquoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité