Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : Sortir une fille du PARADISE

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    2 264

    Par défaut

    Tout est une question de feeling et de rencontre et si tu causes portugais ou espagnol c'est un plus avec les latines moins maquées que les roumaines...
    Certaines filles tu pourras aussi les retrouver en tours dans ta ville et là c'est pareil tout est possible... Il n'y a pas de règles...

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut BONNE ANNEE

    Bonne et heureuse Année 2015 à tous.
    Peut importe le ou les Clubs que vous fréquentez et que nos fréquentons, l’essentiel est d’y passer de très bonnes soirées et d’y trouver notre bonheur dans la joie et les respect auprès de nos chicas favorites.
    Amusez vous bien, soyez sages mais pas trop !!!


Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    71

    Par défaut Sortir une fille du PARADISE

    Je viens de relire le fil sortir une fille du DALLAS, même si certaines infos de ce fil peuvent concernés l’ensemble des clubs je suis surpris qu’une discutions comme cela n’existe pas à propos du PARADISE.

    Moi j’ai failli une fois il y a pas mal de temps sortir une fille dont je ne me souviens plus le nom :

    C’était tard et nous étions encore dans la chambre et nous entendions que le club était en train de fermer, c’est la qu’elle ma proposé de sortir et d’aller continuer a l’hôtel d’à coté.

    J’étais d’accord mais il me restait plus trop de liquide donc je lui ai dit tout ce que je peu te donner c’est environ 90€, pas de problème ce n’était donc pas qu’une histoire d’argent et elle me dit de l’attendre sur le coté du club.

    Voila sauf qu’elle n’est jamais venue ? Que c’est il passé je n’en saurais rien je n’ai jamais revue cette fille ?

    Sauf que pendant que j’attendais j’ai pu repérer le manège de quelque client qui repartait avec des filles a pied en coupant le parking. Depuis je pars souvent plus tôt donc je surveille pas la fermeture ?

    Par la suite chaque fois que j’ai ouvert le dialogue la dessus avec une fille j’ai eu des réponses style « ok chérie tou me donne milleoro » donc complètement disproportionné et rédhibitoire, autant dire je ne sors pas ?

    Donc voila y a peut être des filles qui sortes, mais comment, combien, les qu’elles ? Pas d’info la dessus pour le PARADISE ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité