Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tours : PRENOM INCONNU (black gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    238

    Par défaut

    Est ce que ce serait elle qui exerce au sanitas à coté du bureau de poste et qui change souvent de numéro de portable ?

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    422

    Par défaut

    Citation Posté par GentleM Voir le message
    bonsoir a tous,

    Ev sur la ville de Tours suite a mon deplacement dans cette jolie ville

    -06 79 88 37 15 - je me souviens plus du prenom - petit black toute ronde - gros seins - qui sourrit et bonne esprit- elle officie dans une maison allee de martignier avec plusieurs filles dont le 06 29 39 09 15 a 150€/h aussi.
    bonne acceuil, elle est en quepiere blanche et une petit voile par dessus. Ses gros seins bien rond vous saut aux yeux....
    Elle me fait rentré dans sa chambre d'une décoration assez chaleureuse. de gros coussins rouge et blanc trone sur lit bien epais.
    Et la pour mettre dans l'abience un bon film de cul tourne en arriere de sa petit télé.... Trop fort la miss... J ai adoré la mise en scene.
    Elle m'a proposé un plan a 4, que j'ai refusé faute de moyen financié.
    pour moi la miss en une bonne adresse.


    Le spot ( premier numéro cité ) est-il toujours d'actualité ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    135

    Tours : PRENOM INCONNU (black gros TP)

    bonsoir a tous,

    Ev sur la ville de Tours suite a mon deplacement dans cette jolie ville

    -06 79 88 37 15 - je me souviens plus du prenom - petit black toute ronde - gros seins - qui sourrit et bonne esprit- elle officie dans une maison allee de martignier avec plusieurs filles dont le 06 29 39 09 15 a 150€/h aussi.
    bonne acceuil, elle est en quepiere blanche et une petit voile par dessus. Ses gros seins bien rond vous saut aux yeux....
    Elle me fait rentré dans sa chambre d'une décoration assez chaleureuse. de gros coussins rouge et blanc trone sur lit bien epais.
    Et la pour mettre dans l'abience un bon film de cul tourne en arriere de sa petit télé.... Trop fort la miss... J ai adoré la mise en scene.
    Elle m'a proposé un plan a 4, que j'ai refusé faute de moyen financié.
    pour moi la miss en une bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité