Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fier d'être punter

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    PARIS
    Messages
    941

    Par défaut

    Même si je pouvais avoir du succès, séduire ou être courtisé je serais Punter c'est ainsi, j'ai pas honte et en aucun cas surtout pas face à ces anti prostitutions, jamais, il n'y a aucune fierté car c'est le moyen le plus simple, évident comme démarche.

    La principale satisfaction c'est de pouvoir s'organiser, faire des belles, grandes rencontres qui sont inoubliables par ce biais, alors oui je veux bien être amoureux, avoir ce fameux coup de foudre que je n'ai pas encore eu comme j'ai eu l'occasion de le dire, maintenant pour certains c'est pas évident je vous le dis.

    C'est mieux d'avoir des Sexfriends, ou une chérie exceptionnelle, rare, dans ce cas pas simple à trouver des femmes formidables à tout niveaux une immense chance, un tel cadeau et faut pouvoir assurer, faire durer le plus longtemps possible le couple, voilà la grande fierté, et c'est pas garantis pour tout le monde.

    Quand cette saleté de pandémie sera enfin détruite, on verra comment la vie va reprendre son cours, comment seront les rapports de séductions entre femmes et hommes, il y aura inévitablement un avant et un après comme toutes tragédies, bon je veux bien encore être optimiste, j'ai tellement entendu que d'être épanoui en couple, de pouvoir "déplacer des montagnes" résoudre, affronter n'importe quelle épreuves à deux c'est absolument unique, merveilleux.

    Quand je sors j'en vois des couples vraiment amoureux, çà fais plaisir, comme à la télévision lors des diverses émissions, la fierté également pour les As d'avoir conquis entre 500 et 1000 femmes dans une vie, là oui c'est clairement la cour des grands.

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Paradix
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par Godin Voir le message
    Le titre de ce fil m'a tellement interloqué que je me sens obligé de poser ma contribution.

    Avant de donner mon avis subjectif, il convient de comprendre pourquoi je suis Punter.

    Et là.. aucune fierté.

    Je suis Punter parce que, à 48 ans, je ne possède toujours pas les codes de la séduction.

    Peut-être est-ce lié à une éducation un peu rigide: Le plaisir ? C'est néfaste ! La joie ? C'est une honte ! Le bonheur ? Cela n'existe pas ! Le jeu ? Une perte de temps ! Le rire ? Ce sont les singes et les hyènes qui rient !
    Il résulte de tout cela un sentiment d'indignité. Indignité d'être aimé, par qui que ce soit.

    Je suis devenu un semblant d'adulte avec toutes ces casseroles.

    Le plus étonnant, c'est que j'ai réussi à me reproduire, malgré ça.

    Je n'ai connu que deux "non-vénales" dans mon existence, et à chaque fois, elles sont venu me chercher.

    De toute façon, je n'aurais pas tenté ma chance, je suis incapable de séduire une femme.

    Donc... PUNTER !!!!

    Voici le beau tableau de la honte !
    OMG 🙀

    Tu es incapable de séduire... Mais 2 ont été séduites... 🙄

    Cherchez l'erreur !


    Votre éducation est une chose...
    On en est tous le fruit.

    Mais vous avez 48 ans...

    Il serait peut-être temps de s'affranchir de toutes ces sornettes... Fadaises ! Foutaises.

    Avec de tels préceptes, le bonheur ne peut pas exister. Effectivement.

    Libre à vous de préférer la tristesse et le malheur...

    Je vous souhaite de pouvoir vivre votre vie de Punter comme un jeu. De rire avec les filles. De rechercher le plaisir.

    D'être joyeux en retrouvant une gourgandine qui vous fait kiffer !
    D'être JOYEUX en allant en chambre avec elle.
    D'être joyeux quand vous lui parlez.
    D'être joyeux en ayant des fous riresrires avec elle.
    D'être joyeux quand vous la caressez. D'être joyeux quand... Et quand...

    Bref ! D'apprécier et savourer ces moments sans honte.


    Je vous souhaite aussi...

    De pouvoir apprécier un simple café à la terrasse d'un bistrot.
    Un bon repas entre amis (sorry ! Je pratique pas l'écriture inclusive... 😂😂&#128514.



    De partager et vous amuser et rire avec... Votre "reproduction"...


    Bref ! De vivre !

    Bien à vous !

    Libre à vous !!

Connectez-vous pour lire les 275 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    784

    Par défaut Votre état d'esprit à propos de vos "activités"

    Parfois, je regrette mes "débuts" dans la fréquentation des filles, j'avais alors (il y a bien longtemps) le trac, une boule dans la gorge et des crampes d'estomac avant une rencontre, c'était finalement assez délicieux ... tout cela provoqué par la crainte de "l'inconnue", il n'y avait pas de forums pour préparer ses rencontres, c'était le "tirage" au sort ; seul un réel sentiment de mauvaise conscience vis à vis de ma femme gachait mon plaisir ...
    jusqu'au jour où je me suis fait la réflexion suivante :

    Imaginez votre femme ou votre compagne assez peu portée sur la gastronomie et ne sachant pas trop bien cuisiner * ; auriez-vous alors des scrupules à aller sans elle, seul ou avec un copain au restaurant, de la ferme-auberge jusqu'aux établissements étoilés en passant par les brasseries, du hamburger "avalé" vite fait au foie gras, ou + exotique, du couscous au Tié-bou-dien ... non ! Bah moi, pour le sexe, c'est pareil et depuis, je n'ai plus aucun scrupule et cela ne m'empêche pas d'adorer ma femme, excellente épouse et mère ; dommage simplement que, contrairement au fait d'aller au restaurant, je ne puisse en parler à ma femme car, soyez-en sûr, elle ne comprendrait pas ; d'une manière générale, faut être un homme (et encore pas tous) pour admettre ce que je viens de vous confier ....

    * pour info, ma femme adore la gastronomie et cuisine de façon sensationnelle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité