Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORAINA alias ESMERALDA (roumaine, brune, Vingerlingstraat n°10/2) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou même visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut

    Je ne sais pas ci ça correspond car elle avait plutôt la peau bronzé(possibilité de séance UV c'est vrai), elle doit mesurer 1.60!! Sa poitrine oui vu qu'elle est siliconnée difficile de savoir comment c'était avant!!
    Pas évident de savoir si ça correspond vraiment à elle, en tout cas éviter le pseudo Loraina lol pour éviter toute désillusion!!
    C'est ma première arnaque à Anvers, d'habitude je suis plutôt chanceux à la loterie las bas.
    Les seules fois où j'ai connu ce genre de pratique est rue d'aerschot à Bxl, secteur où je pense que ça fait parti des traditions, des us et coutumes de se faire enfler en fait lol!!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    LORAINA alias ESMERALDA (roumaine, brune, Vingerlingstraat n°10/2) Nuit

    Rencontré un vendredi soir de retour d'une escapade de deux jours en Allemagne!! Pour la reconnaitre, c'est très facile, Loraina porte un walkman en vitrine, elle est souvent à côté d'une blonde charpentée à grande lunette, avec des collants multicolores.
    Loraina est un petit bout de femme, très jolie, peau halée, gros tour de poitrine siliconé. N'ayant pas trop le fluide ce soir là à Anvers, je décide de passer un moment avec cette demoiselle qui m'annonce 40roros pour 25 minutes, semblant flairer la bonne affaire je décide de franchir la porte d'entré!
    Je me déshabille, elle aussi, quelques petits échanges courtois habituels," comment t'appelles tu? Tu habites où ? ah de France !! j'adore la France " , tout ça en anglais , bref la prise de contact habituelle !!
    Elle me dit de m'allonger sur le lit, et met directement le préservatif sur mon sexe qui vient à peine de sortir la tête dehors, aucune caresse, pas de bisous, rien le néant!!!!
    S'entame alors une fellation plutôt correct, mais un peu longue comme si elle semblait vouloir gagner du temps sur l'acte en lui-même et ne cessa de montrer son étonnement quant à la taille de mon sexe, ce qui est très mauvais signe......
    Au moment de passer à l'action , je commence par la levrette, j'ai eu vraiment l'impression de faire l'amour à une morte, et oui rien, aucune envie même un semblant d'envie non, par contre me répéter que j'ai un gros sexe, qu'elle n'a jamais vu un aussi gros de sa vie(la fille a vu plus de sexe dans sa semaine que certaine dans toute une vie)
    Voyant aucune volonté de sa part je décide d'abréger tout ça et demande qu'elle me finisse à la main, mais revenant d'une virée allemande, je savais pertinament qu'elle n'arriverait pas sans se donner un minimum de mal...mais quelque part j'avais ma petite revanche, devant les "je suis fatigué, c'est difficile"!! Allez un petit effort dans la masturbation au moins, même ça elle le faisait mal, je décide alors de le faire moi même!! Je préfère même fermer les yeux car quand je les ouvres je vois son air béat me regarder bêtement sans tenter la moindre caresse....Elle prit quand même l'initiative de se mettre en cow girl sur moi mais en me mettant en garde par un, '"ok but quickly "
    Je ne jouirai qu'à l'issue de cette position, après qu'elle me masturba une nouvelle fois, j'ai du fermer les yeux et aller chercher quelque chose de vraiment excitant au fond de mes pensés salaces lol pour pouvoir jouir, car sans aide ce n'est pas évident!!
    Le seul point positif est que je lui ai pris une demi heure de son temps!!!
    Récidive: aucune à moins d'être complètement plein!!
    Les amateurs de filles GFE ne tentez même pas une approche!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité