Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans : ASHLEY sur coco.fr

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    419

    Par défaut

    de passage dans la region, je suis allé voir Marine vendredi et Ashley aujourd'hui
    Ces deux filles sont réellement tres jolies et tres sympa. c'est un plaisir d'avoir a faire a elles meme si leur prix est un peu élevé
    Marine est superbe et se laisse caresser les seins. A priori la seconde fois elle se déshabille si on le souhaite. Sa fellation est moyenne par contre
    Ashley est aussi tres jolie. Elle suce vraiment tres bien

    Les avoir ensemble doit etre un plaisir . Je pense que je tenterai l'experience lors de ma prochaine visite au Mans

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    29

    Par défaut

    Pour avoir vues les 2 récemment ya vraiment pas de règles
    Marine a été pas mal dispo (mais ça ne devrait pas durer) et pas mal de demandes
    Ashley bosse et son carnet d'adresses lui suffit en général
    Donc c'est au p'ti bonheur la chance vers 10h, 14h ou 17-18h
    Enfin quand elles se connectent elles sont vite submergées et redisparaissent aussi vite qu'elles sont arrivées
    Je n'en dirait pas plus, ce plan étant tellement hallucinant qu'on à envie de se le garder pour soi
    Mais d'un autre côté on est bien content de trouver ce forum alors on l'alimente (mais comme leur volonté est de ne pas dévoiler leurs coordonnées et de sélectionner les personnes via une photo ça se respecte)

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    419

    Par défaut Le Mans : ASHLEY sur coco.fr

    je ne me souviens plus du pseudo exact ashleyfell ou quelque chose comme cela. Elle a 19 ans et est vraiment très jolie. Elle fait des fellations en voiture (50 couverte ou 80 nature avec CIM)
    C'est un peu cher mais tres bien fait et en plus elle est super sympa
    Elle est des alentours du Mans, je ne donnerai pas le nom du village par respect.

    Pour résumer fille tres jolie et sympa, qui suce très bien mais un peu chère

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité